| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire
|
Réalisation d'un Mod avec l'éditeur de Doom 3 - Christophe - 08.10.04 Je recherche des personnes, graphistes ou programmeurs, sachant maîtriser l´éditeur de Doom 3 dans l´optique de la réalisation d'un Mod complet, complètement différent du jeu original, à partir du moteur du jeu existant. J´ai participé à une expérience similaire de conception de Mod entier avec le moteur du jeu Unreal 2. Pour information, avec mes deux collègues designers, nous avons réalisé l´intégralité des designs de ce Mod inédit, et je souhaiterais réitérer l´expérience, mais en travaillant cette fois-ci sur le scénario et le gameplay. Si vous êtes intéressé par le projet ... Robin - 18.10.04 Salut. Je suis intéressé par ton offre de création d'un MOD pour Doom3 et j'avouerais que l'expérience me tente. Il faut que je vois un peu plus en détails le moteur mais je pense qu'on peut réaliser un MOD sympa. Si tu as déjà des idées je suis preneur, pour voir à quoi pourrait déjà ressembler les prémices du MOD. Au fait je suis graphiste 3D. Dis-moi si cela te tente. Christophe - 26.10.04 Salut ! Content que cette proposition t'intéresse. Aurais-tu un lien sur des réalisations 3D que tu as produites ? Arnaud - 26.10.04 Un Mod pour Doom 3, ça serait intéressant. Il faut croire que l'esthétique du moteur peut créer d'autres environnements, aussi riches et différents que l'original. Pour ma part, je consoliderais l'intérêt du Mod dans le parallèle d'une version add-on. Comme direction je verrais du Half Life, avec intro et automate, saupoudrée d'une esthétique que tu peux constater sur mon site. Un gameplay qui serait à la hauteur de Doom : bousiller du zombie, enfin, mate le site et tu comprendras. Un site justement qui crée la part belle à l'environnement. Je suis infographiste 2D et si mon univers te plait, contacte moi.
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher