| afjv.com | ||
| Agence Française pour le Jeu Vidéo | ||
mardi, 26 décembre 2006 - Retour au sommaire
|
Recherche une équipe de testeurs - Julien - 12.10.04 Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une équipe de testeurs pour écrire des articles sur les jeux pour un site qui va s'ouvrir d'ici peu. Je suis le rédacteur en chef de ce site et je recherche trois testeurs. Si vous pouviez me faire parvenir deux ou trois articles de huit cent caractères sur un jeu, je pourrais voir comment vous vous débrouillez et peut-être ensuite vous prendre dans notre équipe. Xavier - 18.10.04 Votre proposition m'intéresse. Je suis en passe d'entrer à l'école nationale du jeu vidéo. J'ai plusieurs expériences de rédaction : journalistique d'une part et universitaire d'autre part, mémoires de maîtrise et de DEA, sans compter une certaine pratique de la rédaction de nouvelles. Je voudrais discuter l'un ou autre point avec vous. Mon adresse email. Aurélien - 26.10.04 Votre proposition concernant le recrutement de rédacteur est très intéressante. Pourriez-vous me donner votre adresse email pour que je puisse vous faire parvenir un article ? Mon email. Laurent - 26.10.04 Je suis intéressé par une telle proposition. De formation universitaire, je dispose d'une bonne expérience en matière journalistique. Plus particulièrement, j'ai pu collaborer à un site d'actualité vidéoludique. Je serais ravi de vous faire parvenir les différents articles dont je dispose. Vous trouverez ci-joint mes coordonnées : email
|
|
| [Répondre] [Voir tous les sujets du forum] | |
Accueil - Contacts - Plan - Newsletter - Liens - A propos - Rechercher