Menu
758 lectures 
AFJV

L'appel à candidatures 2016 est ouvert

AFJV
3 août 2016
Répondre
Vous pouvez proposer vos jeux pour les Ping Awards 2016. Tous les détails dans le communiqué : http://www.afjv.com/news/6588_ping-awards-2016-appel-a-candidatures.htm

N'hésitez pas à nous contacter via le forum pour toutes les questions que vous pourriez vous poser concernant cet appel à candidatures.
Keyjahwest
4 août 2016
Répondre
Bonjour , j'aimerais avoir quelques informations concernant la proposition d'un jeu .
Dans le formulaire vous demandez le nom de la société ,son numéro SIRET etc ... cependant dans mon cas , il s'agît d'un jeu étudiant conçu durant l'année 2015/2016 . Dans ce cas précis , comment dois-je remplir le dit formulaire ? Enfin , je voudrais savoir qu'elle option d’envois je dois choisir sachant que les fichiers du jeu sont sur GoogleDrive .
Je vous remercie par avance ,
Cordialement
AFJV
4 août 2016
Répondre
@Keyjahwest : Pour les étudiants, c'est l'école qui fait office de "société". Indiquez donc le nom de votre école dans le champs société, idem pour l'adresse. Le n° de SIRET n'est pas obligatoire, laissez le champs vide.

Pour le dirigeant, indiquez le nom et les coordonnées d'un responsable de votre école (professeur, responsable pédagogique, ...) que nous pourrons contacter si nécessaire.

Pour le responsable du projet, c'est vous.

Pour le mode de transfert cochez "Transfert par WeTransfert, Dropbox, ..."

J'espère avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas si quelque chose n'était pas clair.

Partager