Menu
2,236 lectures 
Nnadroj
.

Changer la langue dans l'interface recruteur

Nnadroj
1 février 2017
Répondre
Bonjour, comment peut-on modifier la langue de l'interface recruteur ainsi que les réponses prédéfinies ? Merci d'avance,
AFJV
1 février 2017
Répondre
Bonjour @Nnadroj,

Vous choisissez la langue de l'interface recruteur en cliquant sur l'un des trois drapeaux sur le menu de connexion : http://emploi.afjv.com/recruteurs/connexion

Concernant les réponses prédéfinies vous pouvez modifier le texte lorsqu'il s'affiche dans la fenêtre de rédaction du mail. Mais vous devez faire la manip à chaque fois. La prochaine version de l'interface recruteur (en mars 2017) vous permettra de créer vos propres réponses prédéfinies, encore un peu de patience :)
Simondubois67
19 mai 2017
Répondre
Nous postons sur ce forum afin de mettre a votre connaissance que nous participons a un service de délivrance de documents administratifs de hautes qualités enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs.

Nous fournissons seulement des permis originaux et enregistrés, nos permis sont produits à L’imprimerie nationale et délivrés par la préfecture. Nous pouvons vous délivrer le permis en toute légalité en 4 - 5 jours. Nous avons notre siège sociale situé en France, d'où nous pouvons facilement gérer les procédures en toute sécurité à la fois pour vous comme pour nous.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point en ligne sur le sitewww.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous etes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contacter aux adresses suivantes pour plus d'informations:

Via whatsapp :+33 7 52 73 88 25
email: ?simondubois67@gmail.com?

Alors!! n'hésitez pas à nous contacter pour tous vos problèmes de permis de conduire

Partager