Menu
2,321 lectures 
vlj

Répondre à une réponse de candidature de poste ?

vlj
13 octobre 2016
Répondre
Bonjour,

J'ai effectué une candidature et obtenu une réponse via le portail de l'emploi me demandant des disponibilités pour entretien. Malheureusement je n'ai pas trouvé au sein de l'interface un moyen de répondre.
J'ai effectué une "nouvelle candidature" à cette offre en attendant, mais existe t-il un moyen de pouvoir communiquer avec un employeur lorsque ce dernier répond à une candidature ?
AFJV
13 octobre 2016
Répondre
@vlj : Bonjour, lorsqu'un recruteur vous répond vous recevez cette réponse par email. Il vous suffit alors d'y répondre en utilisant la fonction "répondre" de votre logiciel de mail.
Je précise qu'il faut utiliser la fonction "répondre" car l'adresse email de l'expéditeur et l'adresse email de réponse sont différentes.
Vérifiez aussi si la réponse du recruteur n'est pas classé dans vos spams.
N'hésitez pas à poser vos questions si quelque chose n'était pas clair.
Cordialement
Matthieu
Bapt Cellier
27 mai 2017
Répondre
Bonjour
Moi aussi je suis dans la ***** car on me demande des info sup et je ne peux que modifier ma candidature j'ai recontacté l'employeur par e-mail grâce à la notification mais aussi le site de son entreprise pas de réponse.
Ha la seul offre d'emploi bien à laquelle j'ai reçu une réponse.
Bien que l'option répondre me permet d'aller contacter directement sa boîte mail. Je me demande si grâce à elle qu'il a reçu mon offre normalement oui, mais il doit continuer à scruter les autres offres d'emplois mais j'ai des doutes.

Partager