Menu
290 lectures 
Barmy Failure

Recherche "Game Artist 2D/3D" Associé

Barmy Failure
11 août 2017
Répondre
Salut à toi, ceci n'est pas une offre d'emploi.
Je suis Barmy Failure, très inconnu créateur et leader de l'absolument pas du tout légendaire groupe de "Procedural Cyber Hardcore Punk" : Chaos Rules.
https://www.facebook.com/ChaosRulesBand
Ca peut permettre d'en savoir un peu plus sur moi, c'est une partie importante de qui je suis.
Je n'ai pas fait d'école de jeux vidéo ni d'école de commerce, j'ai une licence très généraliste dans le domaine des "nouvelles technologies de la communication", j'ai travaillé une dizaine d'années en tant que développeur Flash autodidacte, 5 ans dans le web, 5 ans dans la publicité en ligne. Je suis passionné de jeux vidéo, de musique et de jeux de plateau depuis que j'ai l'âge de tenir une manette, percevoir les sons et lancer un D6. J'ai quitté mon travail en décembre 2015 avec le projet de réussir à vivre de mes passions, monter en compétence dans ce que j'aime et en faire mon métier. Après réflexions, formations et discussions, c'est devenu évident.
Je monte un studio de création et développement de jeux vidéo à Orléans : Neural Oscillations Games. Je cherche un game artist 2D/3D polyvalent qui aurait envie de se lancer dans cette aventure, de créer, avec moi, l'entreprise et les premiers jeux. Des jeux un peu barrés pour des joueurs un peu barrés. Notre premier embryon de jeu, Road Rage Royale, est un jeu de combat qui se déroule sur un circuit. Le but n'est pas d'arriver premier, mais d'être le dernier "en vie". Jouable de 2 à 4 joueurs en local, avec des manettes. Ici à l'état de démo technique : http://www.roadrageroyale.com
Si tu es dans une démarche de création d'entreprise ou dans le même état d'esprit, que tu touches un peu à tout ce qui tourne autour de la création visuelle et que tu as une passion pour l'art du jeu vidéo indépendant, contacte moi et pose-moi pleins de questions.
A bientôt,
https://www.facebook.com/BarmyFailure/
barmyfailure@neuraloscillationsgames.com

Partager