Menu

Recherche une équipe pour développer des jeux

Photo Qwanton
Qwanton
17 août 2017
Répondre
MP
Bonjour, je m'appelle Quantin, j'ai bientôt 18 ans, lors de cette année je vais faire un BTS SN ( Système Numérique ), donc de la programmation, je poste ce message car je suis à la recherche d'une équipe, j'ai beaucoup d'idées de jeux, je suis prêt à me lancer dans de gros projets, mais je n'ai malheureusement pas toutes les connaissances nécessaire pour créer un jeu de A à Z et je n'ai aucune équipe, alors je cherche des personnes qui seraient prêtes à se lancer dans cette aventure avec moi tout au long de mon BTS en tant que projet en parallèles de mes cours.
Pour toute informations ou questions ( Car oui je ne suis pas un génie pour m’exprimer ^^ ) voici mon adresse mail professionnelle : guilbotq@gmail.com

Merci d'avance pour toute réponse positive a mon post. =)
Photo AFJV
AFJV
17 août 2017
Répondre
MP
@Qwanton : Très bonne initiative Quantin, c'est quelque chose qui compte dans un CV pour intégrer par la suite une société de jeux vidéo.
On relaye le post sur les réseaux sociaux.
Photo Qwanton
Qwanton
17 août 2017
Répondre
MP
@AFJV : Merci beaucoup. =)
Photo ECDC
ECDC
17 août 2017
Répondre
MP
Sympa Quantin, écrivez nous chez ECDC Arcadémie à ecdc.bureau@gmail.com ! Welcome
Salim Zein, directeur
Photo Qwanton
Qwanton
17 août 2017
Répondre
MP
@ECDC : Je vous remercie, je vais envoyer un mail le plus tôt possible.
Photo Marc21c
Marc21c
17 août 2017
Répondre
MP
Bonjour à tous, en fait je suis dans une situation similaire que Quantin. Je m'appelle Marc, 18 ans, et actuellement étudiant en Licence Informatique, je cherche justement une équipe afin de développer des projets de jeu en parallèle de mes études. J'ai d'ailleurs participé à des Game Jams, mais c'est quand même mieux d'apprendre avec une équipe.

Mon mail est m21.cerutti@gmail.com.
Je me suis aussi lancé dans la création d'un groupe Facebook (nommé CVLE) pour qu'entre amateurs, on puisse développer des projets.
Photo Dilandau
Dilandau
17 août 2017
Répondre
MP
haha t'aurais pas besoin d'un juriste? ^^
Photo Marc21c
Marc21c
17 août 2017
Répondre
MP
@Dilandau : C'est à dire ?
Photo Dilandau
Dilandau
18 août 2017
Répondre
MP
@Marc21c : Il désire monter une équipe, pour organiser tout ça il va bien falloir établir des contrats, ou encore faire les formalités juridiques (par ex pour monter une structure encadrant son projet), ça sert un juriste pour ça ^^
Photo Marc21c
Marc21c
18 août 2017
Répondre
MP
@Dilandau : Hum pas faux, si par contre le jeu est rémunéré faire les contrats ainsi que les droits d'auteurs peut être intéressant. Pour contre s'il se dirige plutôt vers une structure de club ou association, ça doit pas être les même enjeux. Je ne m'y connais pas forcément en juridique sauf pour les droits d'auteurs ^^.
Photo Qwanton
Qwanton
18 août 2017
Répondre
MP
@Dilandau : Pour faire court, oui, j'ai aussi besoin d'un juriste pour m'aider à gérer tout car je n'ai pas de connaissance dans ce domaine. ^^
Photo nomiside
nomiside
25 août 2017
Répondre
MP
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Bachelor Game Design à Bellecour Ecole.
On a de nombreux projets durant les différentes années (souvent ambitieux) et ils nous manquent souvent des programmeurs. On peut donc tout à fait imaginer intégrer certains d'entre vous dans des équipes.

Je vous laisse moi aussi mon adresse pro: s.chatelus.pro@gmail.com

En tout cas bonne continuation! :)
Photo Noa
Noa
28 mai 2020
Répondre
MP
Je recherche une équipe pour pouvoir crée un jeux vidéo contacter moois a l adresse e-mail (supprimé par admin - Utilisez MP) et je vous doenerais se que j ais fais.
Photo Noa
Noa
28 mai 2020
Répondre
MP
Ca sera un jeux battle royal ou un jeux un peux comme OSM
Photo poliKU90
poliKU90
28 août 2020
Répondre
MP
Je recherche des personnes qui pourrait m'aider à créer un jeu. Je préfère prévenir que je suis débutants
Photo Skelt
Skelt
10 novembre 2020
Répondre
MP
@poliKU90 : Bonjour, je débute moi aussi et serais intéressé par ta proposition en tant que graphiste 2D, création des logos et autre et concept artist.
Merci de me répondre sur discord si tu es toujours partant.
Skelt#2728.
  • Share
  • Follow