Menu

Recherche Associés

Photo AnonYme
AnonYme
11 octobre 2017
Répondre
MP
Bonjour,

Vous aimez les jeux, vous n'avez pas peur des défis alors cette offre est faite pour vous.Nous recherchons actuellement plusieurs (programmeur, graphiste, Game designer),pour réaliser ensemble le premier jeu du studio si vous avez du temps libre,de la motivation est que vous considérez que le jeu vidéo est une œuvre collective d’artistes talentueux, d'esprits créatif, si vous n'avez pas besoin immédiatement de revenue qu'être rémunéré en droit d'auteur ne vous fait pas peur alors rejoignez-nous Immédiatement, on n'attend plus que vous.

Merci,
Pour nos futur Collaborateur, envoyez-nous votre CV.
(Précisez vos conditions) à associer.insubmersible.studio@gmail.com
Photo Looping
Looping
12 octobre 2017
Répondre
MP
Bonjour,
Je ne suis pas dans l'informatique, mais dans le cadre d'un projet professionnel je suis a la recherche de personne qui serait develloper un jeu type wargame( jeu de plateau a l'ancienne), sur ecran tactile, ci ce projet peux etre réalisable, cela vous feraient une enorme pub je pense, sachant que biensur au départ pas de renumeration mais par la suite une fois le projet lancer notre collaboration pourrait la effectivement degager des revenus

Cordialement

N'hesiter pas a me contacter ci cela peux vous interresser ca ne coute rien
Zx12r2775@gmail.com
Photo Dreamy
Dreamy
9 décembre 2017
Répondre
MP
Bonjour à vous tous j'ai vu votre annonce et récemment j'ai eu la même idée que vous pour recruter pour faire un projet de jeux vidéo qui par la suite si ça marche bien et que cela dégage des bénéfices je pourrai faire une petite entreprise de création de jeux vidéo ça c'est l'idée de base .
Votre annonce m'intéresse. Dites-moi quel est le type de projet vous voulez faire ?
Pour mes compétenses je peux faire des personnages et des objets 3D avec Blender Mais je ne fais pas de la programmation.
J'ai aussi un projet en tête que j'aimerai biens réaliser par la suite si ma candidature vous intéresses n'hésiter pas à me laisser un message pour plus de renseignements et que l'on discute pour voir si on peut s'associer par la suite si ça colle.
Merci a ++.
Photo Qwanton
Qwanton
1 février 2018
Répondre
MP
Bonjour, j'ai pas mal d'imagination, je n'ai pas beaucoup de talent dans autre chose que l'imagination d'un jeu vidéo. Mais cela m'intéresserait de travailler avec vous.
Je suis très bon en Anglais et j'ai quelques connaissances basiques de programmation (C++).
- Cordialement, Quantin Guilbot
Photo snoop
snoop
8 février 2018
Répondre
MP
Bonjour,

Je suis base en ukraine, depuis 20 ans et j'ai 17 ans d'experience dans le domaine du jeu video, Je cherche un partenaire qui soit developper/programmeur pour monter une start-up dans ce pays, tres attractif dans le secteur IT.

Cordialement
  • Share
  • Follow