Menu

Cherche artiste style NES pour jeu de boxe

Photo Vincent_C
Vincent_C
17 décembre 2017
Répondre
MP
Bonjour,

[edit: désolé, j'ai edité le post pour retirer mon nom, à cause du référencement, j'espère que ça ne le fera pas remonter]
Je suis analyste développeur en poste, et je cherche, pour un projet personnel pouvant déboucher sur du rentable, un graphiste 2D pixel art capable de créer des sprites dans le style NES, et utilisant la palette du dit système.

Vous connaissez et aimez Super Spike V'Ball? Vous trouvez que WindJammers est injustement méconnu? Que Punch Out!! est trop réaliste? Vous voulez créer un rival à NidHogg? Ou même un nouveau jeu dans le panel de Evo (on peut rêver)?

Voici donc "Knock (me) Out* ".
Enfin, son PoC pour être précis.
http://espace-dispensable.fr/knockmeout/
NB: le thème est celui du boss final de Double Dragon 2.

Le proto est "jouable" dans le sens où on peut gagner, mais les mécaniques ne sont pas encore tout à fait réglées.

Dans l'idée, il s'agit donc d'un jeu de boxe, aux règles et contrôles simples, avec assez de largesse pour permettre un peu de tactique: Timing, attaque, défense, esquive... Et des coups spéciaux et une tornade pas encore implémentés.

J'ai donc entamé un proto en JavaScript, afin de le soumettre sur Kongregate ou Itch.io assez simplement.
L'idée est de mettre une version dite "NES" avec des dons ou à 1/2€, si les bénéfices sont suffisants après partage, et le feedback positif, partir sur une version "SNES", et si elle fonctionne tenter la grande aventure de la version "PS2/3/4/Switch".

C'est donc un schéma très progressif dans l'implication et les besoins, où chaque étape alimente la suivante, afin de faciliter et précipiter au maximum le rendement de l'opération.

Évidemment, je me charge des développements, et de la communication qu'il pourrait y avoir à faire.

Si ça vous intéresse, contactez-moi.

Bonne journée!

*:"Before you go go"
  • Share
  • Follow