Menu
4,838 lecturesédition du 25 octobre 2011
logo Beemoov

Ma-Bimbo.com dépasse les 10 millions de joueuses


Ma bimboMa-Bimbo.com, le jeu de mode et de décoration n°1 en France, créé par le studio nantais Beemoov cartonne toujours autant. Il compte désormais plus de 10 millions de joueuses à travers l'hexagone et les pays francophones.

Fortement plébiscité par les adolescentes et les jeunes femmes, Ma Bimbo est un jeu gratuit de mode et de décoration où l'objectif est de prendre soin d'un personnage virtuel (une bimbo). Il faut l'habiller à sa guise grâce à un immense choix de vêtements et d'accessoires, l'amener chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, mais aussi lui trouver un appartement, un travail, un petit copain et même la faire voyager...

Ma Bimbo se démarque des autres jeux à destination des jeunes femmes par sa multitude de vêtements et d'objets (plus de 40 000 à ce jour) et l'ajout régulier de nouveautés et d'animations en lien avec l'actualité aussi bien culturelle que sportive : Halloween, Coupe du Monde de Rugby...

Depuis son lancement en décembre 2006, le nombre de joueuses n'a cessé de croître. D'un million de joueurs en février 2008, le jeu a franchi les 8 millions le 21 juillet 2010. Le succès est aussi au rendez-vous sur Facebook avec plus de 210 000 fans sur la page officielle Ma Bimbo.

Beemoov cherche à présent à reproduire le même succès à l'international avec le lancement dans les prochains mois de nouvelles versions dans plusieurs pays : Brésil, Espagne, Pologne, Allemagne et Italie.

Le jeu Ma Bimbo ne nécessite aucun téléchargement et est accessible directement à cette adresse : www.ma-bimbo.com


Plus d'informations sur Beemoov
Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
228 connectés actuellement