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La nouvelle version de HellHeaven Fx est disponible sur PC, XBox360 et PS3


HellHeaven FxHellheaven Fx est un middleware VFX temps pour les studios de jeux vidéo.

Il permet entre autre de :

  • créer des effets visuels plus rapidement.
  • d'exposer des paramètres au gameplay simplement.
  • de diversifier ses fx, et de pouvoir mettre au point des effets visuellement complexes sans programmeur additionnel.
  • d'être serein en fin de production, des métriques sont là pour guider les artistes afin d'avoir constamment un œil sur les budgets et ressources utilisés.
  • bénéficier d'un runtime performant sur PC et consoles, une intégration simple et un support efficace.

Nouvelles features

  • Performance Budget : HH-fx donne maintenant des indications précises sous forme de graphique, pour déterminer la consommation mémoire, cpu, et overdraw d'un effet. Possibilité de régler les budgets selon la plateforme et le jeu choisis.
  • Possibilité de synchroniser des layers son avec les effets
  • Sampler Spectrum : permet de faire évoluer n'importe quels attributs des particules en fonction du spectre audio.
  • Sampler Mesh / Texture : permet d'émettre des particules sur la surface d'une géométrie animée et de récupérer des propriétés (peintes/encodées dans une texture)
  • Les scripts sont " tweakables " via slider (clic droit sur un chiffre)
  • Time machine : permet d'enregistrer l'ensemble de la simulation des particules puis de remonter le temps à un endroit donné et ainsi de sélectionner une particule pour en inspecter les propriétés.
Editeur HellHeaven FxEditeur HellHeaven Fx

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Publié le 16 avril 2012 par Emmanuel Forsans
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