Menu
logo Micromania

Hitman : Sniper Challenge en exclusivité chez Micromania

Hitman : Sniper Challenge offert à tous les joueurs ayant précommandé chez Micromania leur jeu Hitman Absolution


Hitman : Sniper ChallengeC'est officiel, la sortie mondiale d'Hitman Absolution est prévue pour le 20 Novembre 2012 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.

Pour ne pas manquer la cible cet automne, Micromania, Square Enix et IO-Interactive offrent le jeu Hitman : Sniper Challenge à tous les joueurs ayant précommandé chez Micromania leur jeu Hitman Absolution.

Hitman : Sniper Challenge disponible à partir du 15 mai 2012.

Hitman : Sniper Challenge, indépendant du jeu principal, a été créé comme une expérience de tir de précision exclusive et inédite pour récompenser les fans ayant précommandé Hitman Absolution chez Micromania.

Les joueurs incarneront l'Agent 47 et feront l'acquisition du puissant fusil de précision Kazo TRG, ainsi que plusieurs autres améliorations qu'ils pourront ensuite importer et conserver dans Hitman Absolution.

Gardez votre sang froid et suivez les instructions pour obtenir le jeu

  • Réservez Hitman Absolution dans votre magasin Micromania.
  • Connectez-vous sur la page dédiée Hitman Sniper Challenge : www.micromania.fr/special/concourssniperchallenge/ avec votre numéro de réservation. Ce numéro se trouve en bas du ticket de caisse obtenu en précommandant Hitman Absolution.
  • Remplissez le formulaire d'inscription à Hitman Sniper Challenge, en veillant bien à remplir et indiquer correctement les champs obligatoires.

Micromania fera parvenir aux joueurs, dans les jours qui suivront leur inscription, un code de téléchargement pour jouer sans limite à Hitman : Sniper Challenge. Les meilleurs tireurs d'élites pourront tenter de remporter des iPads et une rencontre avec les créateurs du jeu.

Micromania, Square Enix et IO-Interactive proposent une édition limitée Professional Edition qui comprend le livre de croquis Hitman, 1 Pack d'armes de l'Agence (DLC) et un DVD exclusif du Making Of.

Micromania recrute

Il y a actuellement 2 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 10 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager