Menu
logo Blizzard Entertainment

Les photos de la soirée de lancement de Diablo III

Lundi 14 mai - Fnac Champs-Elysées


Cosplayer à la soirée de lancement de Diablo IIILa Fnac Champs-Elysées avait organisé lundi 14 mai une soirée exceptionnelle pour la sortie du très attendu Diablo III.

Les festivités ont débuté dès 18h. Les journalistes avaient rendez-vous sur la terrasse d'un immeuble au beau milieu des Champs-Elysées pour déguster petits fours, Champagne et autre cocktail Diablo en compagnie de l'équipe du jeu (pas facile la condition de journaliste dans le jeu vidéo) tandis que les fans patientaient devant le magasin. Les cosplayers - hauts en couleur - s'étaient réunis en haut du bus à impérial décoré aux couleurs de Blizzard et de Diablo.

Le magasin a finalement ouvert ses portes à 21h pour le plus grand bonheur de la horde de fans qui avaient rendez-vous avec Alex MAYBERRY, responsable de la production du jeu et Dave ADAMS, responsable de la conception des niveaux de Blizzard Entertainment pour une séance de dédicace.

Cliquez pour accéder à l'album des photos

Pré-soirée journalistes pour le lancement de Diablo IIICosplayer à la soirée de lancement de Diablo III
Les cosplayers réunis en haut du bus à impérial à la soirée de lancement de Diablo IIISéance de dédicace à la soirée de lancement de Diablo III
Les fans attendent patiemment à la soirée de lancement de Diablo IIILa foule de la soirée de lancement de Diablo III
Publié le 15 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager