Menu
logo

Tribes: Ascend dépasse le million de téléchargement moins d'un mois après sa sortie


Les studios Hi-Rez, développeurs indépendants de jeux AAA gratuits en ligne ont annoncé aujourd'hui que leur jeu Tribes: Ascend avait été téléchargé 1.2 millions de fois depuis sa sortie. Le FPS free-to-play de science-fiction à l'action haletante, sorti le 12 Avril dernier, a reçu de très bonnes critiques de la part de la presse spécialisée comprenant notamment des récompenses de la part de PC Gamer, IGN, et GameSpy ainsi que des scores de 10/10 dans le monde entier, parmi lesquels Eurogamer et Ausgamers.

Tribes: AscendTribes: Ascend

" Nous sommes vraiment ravis que plus d'1 million de joueurs aient découvert le gameplay rapide et exigeant de Tribes. " a déclaré Todd Harris, le COO de Hi-Rez Studios. " C'est vraiment le support des joueurs pour le titre, qui a conduit sa population à augmenter et qui motive notre l'équipe à sortir des mises à jour. "

Les studios Hi-Rez ont également annoncé que plus de 110,000 personnes ont rejoint Tribes: Ascend par l'intermédiaire du programme de parrainage récemment présenté.

" Nous voyons la communauté s'agrandir de jour en jour essentiellement grâce au bouche à oreille très positif ", ajoute Todd. " Depuis la sortie, nous avons déjà comptabilisé 7 joueurs qui ont chacun parrainé plus de 500 nouvelles personnes à Tribes: Ascend. Le succès du jeu nous permet d'offrir à la communauté des DLC gratuits, des tournois, et une extension vers de nouveaux marchés dans les mois à venir. "

Tribes: Ascend a reçu trois DLC gratuits à ce jour et a planifié plusieurs tournois qui incluent plus de 30,000$ de récompenses pour ses joueurs.

Notes et références

A propos d'Hi-Rez Studios

Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 dans l'optique de créer des logiciels de loisirs interactifs en ligne de qualité exceptionnelle. En février 2010, la société a lancé son premier titre, le shooter MMO en équipe, Global Agenda. En Avril 2012, le studio a sorti Tribes: Ascend, acclamé par les critiques, décrit comme le FPS le plus rapide du monde. Hi-Rez Studios développe à présent son prochain jeu d'action de type MOBA: SMITE. Pour davantage d'informations, rendez-vous sur www.hirezstudios.com.

Publié le 16 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager