Menu
logo

La Roccat Savu, souris de jeu hybride, est disponible dès maintenant

Équipée de composants de première qualité, cette arme de jeu est conçue pour dominer le secteur des souris de jeu optique et introduire un nouveau standard dans l'univers des périphériques pour gamers


Roccat Savu, souris de jeu hybrideRoccat annonce aujourd'hui la disponibilité de la Savu, une souris de jeu hybride de taille standard. Un véritable équipement de compétition, réunissant performance et fonctionnalités personnalisables dans une conception robuste et parfaitement équilibrée.

La Savu, combine un nombre de fonctionnalités sans précédent. Capteur optique 4000 True DPI, technologie Easy-Shift[+] permettant la configuration avancée des boutons et système lumineux capable d'afficher plus de 16,8 millions de couleurs. C'est, de plus, la 1ère souris au monde à être équipé du système de statistiques/trophées, " Roccat Achievements Display ", ou RAD, un système connu initialement dans les jeux en ligne. Spécifiquement conçue pour les adeptes de souris de jeu de taille moyenne, la Savu conforte les mains avec une surface Soft-Touch et un repose-pouce ergonomique pour main droite.

" La Savu met la barre très haut dans le domaine des souris de jeu optique de taille intermédiaire " dit René Korte, fondateur et dirigeant de Roccat " C'est vraiment une pièce d'ingénierie de rêve pour les gamers qui aiment les souris de taille moyenne et une extension bienvenue à notre déjà puissante gamme de souris. "

Son capteur optique avancé délivrant 400, 800, 1600 et 4000 True DPI la place au sommet des souris de jeu optique. Le tout dernier capteur R3 offre une sensation de jeu sans lag, et un retour ultra précis même pendant les mouvements les plus rapides. Ainsi les joueurs de tous styles peuvent jouer avec une précision optimale.

La Savu est également équipée de la technologie Easy-Shift[+], qui permet aux gamers de définir 2 fonctions pour chaque bouton de la souris ainsi que pour la molette. Transformant ainsi une souris de 7 boutons en une de 12 sans s'encombrer de boutons additionnels. Easy-Shift[+] délivre aussi tout le potentiel de l'Easy-Aim, un procédé abaissant automatiquement les paramètres DPI en mode Sniper, permettant ainsi une précision accrue à la simple pression d'un bouton. Et grâce à la conception Omron avancée, les 2 principaux boutons de la Savu offrent un point de pression précis et régulier, ainsi qu'une résistance accrue pour une longue durée de vie.

La Savu possède une barre lumineuse que l'utilisateur peut personnaliser à volonté parmi 16,8 millions de couleurs, enrichissant l'atmosphère des sessions de jeu. Les joueurs peuvent également activer différents cycles, comme la fonction " Respiration ", faisant pulser la souris.

La Savu marque aussi le début du RAD, " Roccat Achievements Display ", une fonctionnalité qui enregistre et récompense différentes actions de jeux, comme les mouvements de souris, les clics, le défilement, etc. Le pilote analyse les données de l'utilisateur afin d'afficher des statistiques et débloquer des trophées. C'est un moyen astucieux pour que les gamers gardent une trace de leur expérience et le système permet même de partager leurs exploits avec leurs amis sur les réseaux sociaux comme Facebook.

La société allemande Roccat Studios affirme que la Savu surpasse largement toutes les souris de jeu de sa classe et est persuadée d'y imposer un nouveau standard. La Savu débarque tout autour du globe au prix public conseillé de 59,99 €.

Publié le 16 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager