Menu
logo

gamescom award 2012 étend son concept


  • Le prix le plus prestigieux de l'industrie européenne du jeu vidéo élargit son concept
  • Les 20 places du jury seront attribuées à des rédacteurs en chef de revues spécialisées
  • Clôture des candidatures le 25 mai 2012 pour les représentants des médias

GamecomLe gamescom award, la récompense la plus prestigieuse décernée par l'industrie européenne du jeu vidéo, élargit considérablement son concept cette année, ce qui lui permet une fois encore d'accroître son rayonnement et de gagner en importance. Pour la première fois cette année, le jury - élargi lui aussi à 20 membres, tous rédacteurs en chef ou rédacteurs en chef adjoints de revues nationales et internationales spécialisées dans les jeux vidéo - décernera les récompenses dans au moins huit catégories différentes. Les rédacteurs en chef désireux de faire partie du jury peuvent déposer leur candidature accompagnée d'un bref CV jusqu'au 25 mai 2012 par e-mail à v.ley@koelnmesse.de. À l'instar des années précédentes, les éditeurs de jeux vidéo peuvent soumettre leurs produits jusqu'au 12 juillet 2012. Le jury sélectionnera un premier groupe de jeux parmi tous ceux proposés, qui sera ensuite réduit aux titres officiellement nominés pour le gamescom award 2012. Les noms des lauréats du gamescom award 2012 seront publiés immédiatement après la clôture de gamescom 2012. Les membres du jury disposeront donc de toute la durée de l'événement pour se faire une idée plus précise des meilleurs jeux présentés sur le plus grand salon mondial du divertissement interactif.

L'essentiel de gamescom award 2012 en bref :

  • Clôture des candidatures (+ bref CV et photo) pour les rédacteurs en chef de revues nationales et internationales spécialisées le 25 mai 2012 : v.ley@koelnmesse.de
  • Nomination du jury par un collège d'organisateurs de gamescom d'ici le 1 juin 2012
  • Soumission des jeux jusqu'au 12 juillet 2012. Les dossiers de participation seront bientôt envoyés à tous les exposants.
Publié le 17 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager