Menu
logo

Steelseries et Ignite Games Technologies introduisent le volant SRW-S1 Simraceway

Haute performance, et prix compétitif pour un volant à capteurs de mouvements capable de vous faire ressentir les véritables sensations de courses


Volant SRW-S1 Simraceway (face)SteelSeries, fabricant de périphériques gaming de haute qualité et Ignite Game Technologies, créateurs de la course automobile Simraceway, annoncent aujourd'hui la prochaine disponibilité du volant Simraceway SRW-S1, un contrôleur pour PC accessible, performant qui ouvre un nouveau monde aux joueurs frustrés de joueur aux courses voitures avec un simple joystick.

Volant hybride facile à prendre en main qui combine les caractéristiques et les fonctions d'un volant haut de gamme avec la portabilité et la praticité d'un simple pad, le SRW-S1 inclus un capteur de mouvements et un système de commandes d'accélération et de freinage breveté permettant de ressentir la course sans avoir à utiliser d'encombrantes pédales.

Conçu, testé et approuvé par une équipe de pilotes professionnels, dont Dario Franchitti, vainqueur en IndyCar, double champion en Indy 500, et le grand et tant regretté Dan Wheldon, ainsi que par les stars de SimRacing David Greco et Bruno Marques, le nouveau volant apporte aux joueurs de simulation automobile des possibilités de personnalisation et des fonctionnalités originales pour améliorer nettement l'expérience ludique.

" Quand nous nous sommes regroupés en 2008 pour créer un nouveau type de jeu de courses, l'un des premiers problèmes a été le contrôleur d'un autre âge ", dit Jonathan Haswell CEO de Ignite. " Depuis plusieurs décennies, les joueurs de simulateur de course automobile sont confrontés à l'épineux problème de dépenser une fortune dans un contrôleur doté de pédales et particulièrement pénible à installer, à ranger et à transporter ou bien d'acheter un simple joystick binaire non adapté aux jeux de courses "

" Il est clair que la seule solution était de fabriquer quelque chose de totalement nouveau et unique. Un contrôleur qui serait suffisant pour tous ceux qui ne souhaitent pas dépenser une fortune dans un volant haut de gamme, mais suffisamment authentique et performant pour ressentir totalement les sensations de la course. Nous avons été honorés qu'une entreprise de la réputation de SteelSeries ait compris notre demande et finalement développé avec passion notre contrôleur. "

" Nous avons travaillé étroitement avec l'équipe de Ignite et leurs pilotes professionnels ces dernières années pour perfectionner le volant, ses fonctionnalités et son design, " dit Bruce Hawver, CEO de SteelSeries. " Nous sommes confiant sur le succès de ce périphérique ; nous avons combiné les fonctionnalités utiles comme les poignées en gomme, pour s'assurer de correspondre à ce que l'on peut trouver sur de véritables volants de voiture de courses engagés dans les championnats Indy 500 et F1. Les fonctionnalités originales de ce volant, le prix et sa compatibilité avec les jeux de courses sur PC disponibles sur le marché, en font un produit sans équivalent. "

Volant SRW-S1 Simraceway (dos)Volant SRW-S1 Simraceway (côté)

Les fonctionnalités du volant SRW-S1 :

Portabilité et authenticité

Un design hybride unique pour une véritable expérience de course sur votre ordinateur portable ou fixe sans installation, stockage ou avoir à transporter des pédales lourdes et encombrantes.

Accélération et freinage

Grâce à un système breveté, des manettes placées à l'arrière du volant vous permettent d'accélérer et freiner, avec la même précision que sur les véritables voitures de courses.

Un design optimisé

Plus de 20 boutons et cadrans, chacun pouvant être optimisés pour leurs accès, et deux poignées ergonomiques en gomme pour assurer au pilote un contrôle parfait.

Le Simraceway est plug&Play

Pas de configuration compliquée pour joueur à Simraceway. Pas de pilotes à installer, pas de paramétrages alambiqués à suivre - simplement brancher et jouer.

Compatibles avec les jeux de courses sur PC

Peut être utilisé avec la plupart des simulations automobiles sur PC incluant l'indicateur LED de passage de vitesse et le cadran d'assistance de conduite.

Personnalisation complète

La plupart des contrôles du volant SRW-S1 peuvent être personnalisés pour améliorer votre conduite et s'adapter aux préférences de chacun.

Plus d'informations

Pour plus d'informations à propos de la simulation de courses, visitez notre site http://simraceway.com

Le volant Simraceway SRW-S1 est disponible sur le site de vente en ligne SteelSeries au prix de 119,99 euros. Pour plus d'informations à propos du volant Simraceway SRW-S1, veuillez visiter l'adresse http://steelseries.com/srws1.

Publié le 21 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager