Menu
logo

Ubisoft et l'agence Biborg réalisent la première campagne mobile interactive sur l'application jeuxvideo.com


Edité par Ubisoft, Ghost Recon Future Soldier est un jeu d'action qui sort en France le 24 Mai sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Pour annoncer aux gamers la sortie de ce nouvel opus, Ubisoft a choisi de communiquer de façon innovante sur l'application mobile référence en France en matière de jeux vidéo : jeuxvideo.com. L'agence Biborg a conçu, en partenariat avec les équipes de MediaMind (adserving) et Hi-Media (régie publicitaire) un dispositif publicitaire événementiel et inédit sur mobile.

Selon la connexion, un interstitiel vidéo simulant l'attaque de la page d'accueil se lance à l'ouverture de l'application. Dans un second temps, une bannière invite les utilisateurs à secouer leur mobile pour voir le trailer sur YouTube et télécharger l'application.

Première campagne mobile interactive sur jeuxvideo.comPublicité Ghost Recon Future Soldier

"Nous sommes venus voir notre client Ubisoft avec un prototype au début de l'année pour leur présenter ce qui était possible de faire en matière d'interactivité en display mobile. Ce type de création nécessite beaucoup de préparation et de coordination car nous concevons et produisons des formats publicitaires mobile qui n'ont encore jamais été réalisés en France." Bruno Luriot -Business director / Biborg.

"Pour la sortie de Ghost Recon Future Soldier, il nous fallait un dispositif à la hauteur du jeu. Biborg a su comprendre nos ambitions et respecter notre souci constant d'innover. Ils nous ont apporté avec leur proposition mobile une réponse intelligente, tant sur la technique que le design " Alexandre Guenounou -Digital Marketing Manager / Ubisoft.

Voir la vidéo : https://vimeo.com/biborg/review/42713851/65819eaafe

Publié le 24 mai 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager