Menu
4,450 lecturesédition du 1 juin 2012
logo Ubisoft

Ubisoft annonce trois nouveaux jeux pour les filles sur Nintendo 3DS


Ubisoft annonce le développement de 3 nouveaux jeux sur Nintendo 3DS spécialement pour les filles qui sortiront en octobre 2012.

Se faire un nom dans le monde de la mode avec Léa Passion Vie de Fashionista 3D

Les joueuses auront le choix entre 3 carrières pour devenir célèbres dans le monde de la mode. Elles pourront choisir entre devenir la styliste la plus tendance en créant des vêtements originaux et en organisant des défilés de mode ; être le top modèle le plus glamour en participant à des défilés et des photo-shoots tout en gardant la ligne ; ou devenir la meilleure directrice de centre commercial, en gérant les magasins et en continuant à satisfaire les clients. Elles devront également développer leur propre réseau social, tout en laissant parler leur créativité et leur sens de la mode.

Lea Passion

Chérir des bébés uniques aux 4 coins du monde avec Léa Passion Bébés 3D

En tant que jeune fille au pair pour une agence internationale, les joueuses devront prendre soin d'adorables bébés ayant chacun leur propre personnalité. Elles développeront une relation unique avec eux en les regardant grandir en 3D à travers différentes étapes de 6 à 18 mois, et pourront à terme ouvrir leur propre crèche. Durant leur aventure, elles voyageront parmi les plus grandes villes du monde : Rio, San Francisco, Sydney, Paris, Tokyo, et bien d'autres.

Un nouveau défi équestre attend les joueuses dans Alexandra Ledermann 3D

Premier jeu d'équitation pour la Nintendo 3DS, Alexandra Ledermann 3D invite les joueuses à prendre soin de plus de 15 chevaux, à les monter et les entraîner pour remporter toutes les compétitions de cross, saut d'obstacles, dressage et voltige. Alexandra Ledermann 3D tire profit au maximum des fonctionnalités de la Nintendo 3DS avec des graphismes encore plus réalistes, des chevaux en 3D, des textures et des environnements soignés, ainsi que la fonction StreetPass pour partager du contenu.

Ubisoft recrute

Il y a actuellement 4 poste(s) à pourvoir :

Publié le par

Partager

Google+
 Un service de l'AFJV © 2014
250 connectés actuellement