Menu
logo

1er aperçu de la souris vedette ROCCAT Kone XTD au Computex et à l'E3


Le concepteur allemand d'équipements pour gamers, Roccat, révélera le digne successeur de la fameuse Kone[+], la souris Roccat Kone XTD, à l'occasion du Computex à Taipei et de l'E3 à Los Angeles.

Améliorant encore les capacités de la légendaire Kone[+], la nouvelle version XTD est équipée d'un véritable arsenal : le tout dernier capteur laser Pro Aim R3 8200 DPI, un processeur x32 Turbo Core V2 72MHz et le TDCU (Tracking & Distance Control Unit) le plus évolué au monde. L'ensemble fonctionnant en parfaite synergie pour une puissance incomparable ! Elle est également équipée d'une nouvelle molette ultra résistante et très précise.

On peut compter de plus sur une panoplie complète de fonctionnalités ergonomiques pour un confort inégalable même pendant les plus longues sessions de jeu. Parmi la liste : une conception pour droitiers parfaitement équilibrée, une surface Soft-Touch pour les doigts, des possibilités de personnalisation parmi les plus avancées au monde…

Souris Roccat Kone XTD

" Nous sommes parvenus à améliorer encore la gamme Kone avec la XTD ", s'exclame René Korte, fondateur et PDG de Roccat. " C'est l'arme de jeu suprême faite sur mesure pour les gamers les plus pointilleux. Nous sommes pressés de la dévoiler à l'E3 et au Computex. "

La Kone XTD est naturellement toujours équipée des fonctionnalités exclusives très appréciées des utilisateurs : la technologie Easy-Shift[+], permettant d'assigner 2 fonctions à un bouton, et le Roccat Talk, établissant la communication avec les produits compatibles comme le clavier Roccat Isku permettant de jouer plus rapidement et plus précisément. Ainsi que le nouveau système RAD (Roccat Achievements Display), permettant l'analyse des statistiques de la souris et l'acquisition de trophées lorsque d'importantes étapes sont franchies.

La souris Roccat Kone XTD est attendue dans le monde entier en septembre 2012. Certains visiteurs de l'E3 et du Computex pourront tester en exclu la XTD aux stands Roccat.

Venez voir Roccat au Computex 2012 à Taipei au TWTC, Hall 3, Stand G0536, ainsi qu'à l'E3 à Los Angeles dans le Hall West Exhibit, Stand 5654.

Publié le 1 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager