Menu
logo Micromania

GameStop International et Sony Computer Entertainment Europe annoncent une initiative de contenu téléchargeable (DLC)

Les magasins européens et australiens de GameStop vont commencer à vendre un contenu numérique PSN


GameStop est le propriétaire de la chaîne de magasins MicromaniaGameStop Corp., le plus grand détaillant mondial de jeux vidéo multicanaux, [ndlr : GameStop est le propriétaire de la chaîne de magasins Micromania] a annoncé aujourd'hui l'ajout du contenu téléchargeable (DLC) PlayStationNetwork de Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) à son réseau de magasins européens et australiens. Cette option numérique sera disponible dans plus de 1 600 magasins en Australie, Nouvelle-Zélande, France, Italie, Espagne, Allemagne, Autriche et Suisse. Les clients de ces pays pourront acheter DLC avec un mode de paiement quelconque, y compris des crédits commerciaux, des cartes-cadeaux et des espèces. L'année dernière, GameStop a remboursé plus de 1,2 milliard USD de crédits commerciaux pour des jeux d'occasion, et ces clients peuvent appliquer leurs crédits commerciaux à n'importe quel achat de jeu, y compris DLC.

" La capacité à utiliser des espèces et des crédits commerciaux comme monnaie est un outil puissant, et SCEE reconnaît qu'elle offre aux joueurs un nouveau moyen d'accéder à un contenu numérique exclusif et permet leur achat ", a déclaré Mike Mauler, vice-président directeur international de GameStop. " Nous sommes ravis d'offrir cette initiative à nos clients internationaux ".

" Aider ses clients à découvrir un superbe contenu numérique au détail est ce que GameStop fait le mieux ", a déclaré Jim Ryan, PDG de Sony Computer Entertainment Europe. " Nous nous réjouissons à l'idée de notre succès continu avec notre partenariat DLC et de la flexibilité de paiement qu'il procure aux clients GameStop du monde entier ".


Plus d'informations sur Micromania
Publié le 2 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager