Menu
logo

Roccat Power-Grid gagne un Best Choice Award au Computex 2012


Le concepteur allemand d'équipements pour gamers, Roccat Studios a reçu un Best Choice Award dans la catégorie Informatique cette année au Computex pour l'application Roccat Power-Grid.

Power-Grid est une technologie novatrice qui, pour la 1ère fois dans l'histoire du PC Gaming, permet aux joueurs de contrôler leurs jeux et leur ordinateur depuis leur smartphone. Cette application exclusive représente une avancée décisive : elle rend les équipements tactiles dédiés obsolète, marche avec tous les PC et est totalement gratuite.

Le jury du prix a décrit le Power-Grid comme étant " unique, impressionnant et innovant ", saluant sa " haute-technicité " et le déterminant comme étant " une opportunité unique ".

" L'interface utilisateur n'est pas seulement créative, elle est également visuellement très attractive. L'application supporte un éventail complet de réseaux sociaux, pour toujours plus de confort pour les gamers " explique les officiels du Computex.

Selon le jury du Computex " la fonctionnalité, l'innovation et le potentiel marketing sont les principaux critères de sélection " du Best Choice Award.

Roccat Power-Grid gagne un Best Choice Award au Computex 2012

Quelques médias sélectionnés auront l'occasion de voir la dernière version de Power-Grid en action à l'E3 et au Computex le 5 juin. La version initiale de Power-Grid fonctionne avec tous les Apples iPhone utilisant la dernière version de iOS, ainsi qu'avec l'iPod Touch. Roccat lancera Power-Grid pour Android à l'occasion du Gamescom 2012. En plus d'un smartphone compatible, Power-Grid requiert un PC équipé du Wifi.

Roccat est présent au Computex 2012 à Taipei au TWTC, Hall 3, Stand G0536, ainsi qu'à l'E3 à Los Angeles dans le Hall West Exhibit, Stand 5654.

Présentation du Roccat Power-Grid www.afjv.com/news.php?id=781&title=roccat_power_grid

Publié le 5 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager