Menu
logo

Nouveau contrôleur de Mechs, le Concept Razer Artemis

Razer, Piranha et Infinite Game Publishing ont collaborés pour concevoir un concept de contrôleur pour le prochain MechWarrior Online


Razer, fabricant de périphériques de jeu haute performance, annonce aujourd'hui un partenariat avec Piranha Games et Infinite Game Publishing pour la prochaine franchise MechWarrior, MechWarrior Online. Cette collaboration culmine avec le Razer Artemis, un concept de contrôleur conçu pour donner aux joueurs un avantage concurrentiel lorsqu'ils piétinent et détruisent tout sur le chemin de la victoire dans l'univers de ce panier de crabe de BattleTech.

Le contrôleur de Mechs Concept Razer Artemis (vue de face)

Le " BattleMech " à inspiré le concept de contrôleur Razer Artemis et plonge les joueurs dans les cockpits de leurs mastodontes de métal favoris, pleinement immergés et concentrés sur les dangers du champ de bataille. Avec une gestion complète de la précision, le concept de contrôleur ergonomique Razer Artemis rend le pilotage d'un Mech plus efficace et encore plus mortel en combat.

"La franchise originale MechWarrio sur PC était une étape importante dans le développement du jeu vidéo," dit Robert "RazerGuy" Krakoff, Président de Razer USA. "Lorsque l'annonce d'un nouvel opus de MechWarrior Online était en cours de réalisation, Razer était plus qu'excité à l'idée de collaborer avec Piranha Games et Infinite Game Publishing. Nous allons apporter avec ce concept de contrôleur une nouvelle génération de robots de destruction."

Russ Bullock, Président de Piranha Games dit, "C'est un plaisir de travailler avec Razer pour créer un périphérique de jeu exclusif pour MechWarrior Online. MechWarrior Online est un titre que les fans ont attendu pendant longtemps, et leur permettre d'utiliser les options du meilleur périphérique provenant d'un grand partenaire de qualité tel que Razer est quelque chose dont nous sommes très fiers. Les fans de MechWarrior savent au combien le contrôle de la précision de leurs Mech est importante et nous pensons que c'est une belle option pour eux."

Situé dans les années 3049 durant les premiers stades d'une guerre massive interstellaire, MechWarrior Online vous installe aux commandes des machines de guerre les plus puissantes pour marcher à jamais sur le champs de bataille du BattleMech. Commandez votre Mech et personnalisez le en fonction de votre rôle sur le champ de bataille, améliorez vos systèmes, changez d'armes et ajustez votre armure avec des options sans fin.

Le contrôleur de Mechs Concept Razer Artemis (vue de dos)

Pour plus d'informations au sujet du concept de contrôleur Razer Artemis, veuillez visiter www.razerzone.com/artemis.

Pour de plus amples informations à propos de MechWarrior Online, veuillez visiter www.mwomercs.com.

Publié le 5 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager