Menu
logo

Turtle Beach annonce un accord avec Nintendo pour le développement de casques audio sous licence officielle Wii U et Nintendo 3DS

Turtle Beach apportera le meilleur du son stéréo ainsi qu'une fonctionnalité de chat intégré au son cristallin à la nouvelle console Nintendo


Turtle Beach, spécialiste des casques audio pour jeux vidéo, annonce aujourd'hui un accord avec Nintendo pour le développement d'une gamme de casques audio sous licence officielle pour la nouvelle console Wii U.

En vertu de cet accord, Turtle Beach proposera une gamme de casques audio pour la Nintendo Wii U qui inclura la fonction de chat intégré. Ces casques seront aussi compatibles avec les consoles portables Nintendo 3DS et Nintendo DS. En s'appuyant sur son héritage d'excellence dans le domaine de l'audio, Turtle Beach présentera aux joueurs Wii U une large gamme de casques à des prix très compétitifs.

" Nous sommes très heureux de travailler avec Turtle Beach pour offrir aux joueurs de nouveaux casques gaming pour la Wii U " explique Steve Singer, Vice Président du Licensing, Nintendo of America Inc.

" Le lancement de la Wii U sera un des plus gros événements gaming de l'année et nous ne pouvions pas être plus enthousiastes à l'idée d'apporter à la Wii U une gamme de casques audio " explique Bob Picunko, Chief Marketing Officer chez Turtle Beach.

" Les fonctionnalités avancées de la Wii U nous permettent de tirer parti de la technologie que nous avons développé et d'offrir aux joueurs le haut niveau de qualité qu'ils attendent de la part de Turtle Beach et de Nintendo ".

Pour plus d'informations, rendez-vous à l'E3 sur le stand Turtle Beach, du 5 au 7 juin, South Hall du Los Angeles Convention Center, stand #2447 ou rendez-vous sur : www.turtlebeach.fr

Publié le 6 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager