Menu
logo Nvidia France

Nvidia présente 5 nouveaux jeux qui utilisent la puissance du processeur Tegra 3


A l'occasion du salon E3 à Los Angeles, NVIDIA dévoile 5 nouveaux jeux qui utilisent la puissance du processeur Tegra 3.

Dead Trigger

Dead TriggerLe monde a été dévasté et les zombies cannibales sont à vos trousses !

Ce premier " person shooter " tire son avantage du processeur Tegra 3 qui lui donne des effets inédits, comme l'amélioration des graphismes de l'eau, des lumières impressionnantes, du brouillard très réaliste…

Bounty Arms

Bounty ArmsVous pourrez tester cet excitant jeu d'action en 3D pour la première fois à l'E3. Open-Reset et Luma Arcade travaillent en étroite collaboration avec NVIDIA pour apporter des améliorations exclusives Tegra.

Heroes Call

Heroes CallHeroes Call est un jeu d'action RPG qui offre des graphismes impressionnants, une multitude de personnages et plein d'autres fonctions qui font de ce jeu une expérience remarquable sur appareils mobiles.

Les fonctionnalités exclusives Tegra 3 ont ici une meilleure résolution, des cartes spectaculaires et lumineuses, un large choix d'armes...

Puddle THD

Puddle THDGrâce à NVIDIA Tegra 3, la prise en main du jeu est simple et intuitive - guider l'eau jusqu'à sa destination à travers de nombreux contrôles avec une bien meilleure résolution, des effets fluides et avancés, des ombres plus réalistes…

Demon's Score THD

Demon's Score THDDéveloppé par Epic Games' Unreal Engine 3, pour obtenir une meilleure définition graphique et une interface utilisateur optimisée pour les smartphones et tablettes.


Les fonctionnalités exclusives Tegra 3 incluent une meilleure résolution d'affichage, des effets fleurissants, des jantes d'éclairage, des ombres dynamisées et une très importante profondeur de champs.

Rendez-vous à l'E3 au stand NVIDIA 8601, dans le Concourse Hall !


Plus d'informations sur Nvidia France
Publié le 6 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager