Menu
logo Koch Media

Annonce d'un partenariat entre Koch Media et Rubicon Organization et de nouveaux jeux lors de l'E3 2012


Rubicon Organization www.rubiconorganization.com est heureux d'annoncer la signature d'un partenariat avec Koch Media, acteur majeur dans la production et la distribution de produits de loisir numériques. Cette joint-venture entre Koch Media et Rubicon aura pour objectif de cofinancer, développer, distribuer et commercialiser des jeux dans le monde entier, avec un premier catalogue qui comptera jusqu'à cinq nouveaux titres. Tous les jeux seront édités sous le label Deep Silver www.deepsilver.com, qui édite des jeux vidéo depuis 2003 et dont le jeu Dead Island s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.

Cette joint-venture à 50/50 entre Koch Media et Rubicon Organization disposera d'un réseau de distribution mondial, notamment en Europe où Koch Media compte parmi les dix premiers acteurs sur le marché du loisir interactif et dispose de plusieurs contrats d'édition ou d'alliances stratégiques avec de nombreux éditeurs majeurs du jeu vidéo.

"Au cours des 15 dernières années, Koch Media a construit un puissant réseau de distribution en Europe, à travers plusieurs canaux, et le soutient par une expertise avérée dans le domaine du marketing, explique Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media. Nous sommes très heureux de développer notre présence sur le marché de la distribution numérique et des jeux pour appareils mobiles au travers de cette joint-venture avec Rubicon Organization."

Rubicon était présent à l'E3 dans le Concourse Hall, stand 8613, où les jeux suivants ont été présentés :

Miner Wars 2081

Explorez le système solaire, forez des astéroïdes et découvrez de précieuses reliques aliens ; combattez des hordes d'ennemis, humains comme aliens ; le destin des derniers survivants de l'humanité est entre vos mains.

  • Genre : Action/Simulation
  • Plateforme : téléchargeable sur PC&Mac, iPad, iPhone et Android
  • Date de sortie : 2013

Lors de l'E3 : une démo PC de 20 minutes était présentée.

Miner Wars 2081Miner Wars 2081

Narco Terror

Narco Terror est un jeu de tir façon shoot'em up sauvage et violent qui combine le magnétisme et l'atmosphère des jeux et des films des années 80 avec des graphismes haute définition et un chaos destructeur irrépressible. La campagne permet à deux joueurs de coopérer sur le même PC ou la même console, et le mode en ligne permet de jouer en coopératif avec d'autres joueurs qui peuvent rejoindre et quitter la partie librement.

  • Genre : Action/Arcade
  • Plateforme : Téléchargeable pour consoles et PC
  • Date de sortie : 2013

Lors de l'E3 : une démo PC de 20 minutes était présentée.

Narco TerrorNarco Terror

Koch Media recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :

Notes et références

À propos de Rubicon Organization

Adam Kline a fondé Rubicon Organization en 2010 pour profiter des opportunités naissantes sur le marché en pleine croissance de l'édition numérique. Adam avait auparavant été le président de 505 Games en Amérique du Nord/Amérique Latine et il avait dirigé la division Licence et produits dérivés de la filiale New Media Enterprises de 20th Century Fox. Rubicon Organization finance, commercialise et distribue des jeux vidéo sur toutes les plateformes numériques.


Plus d'informations sur Koch Media
Publié le 8 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager