Menu
logo Asus

ASUS dévoile ses nouveautés lors du Computex 2012

Ces nouveaux produits sont pensés pour aider les utilisateurs à s'intégrer au mieux à l'ère du Cloud Computing


ASUS est fier de présenter ses nouveaux produits lors du Computex 2012. ASUS a développé de nombreuses solutions innovantes dédiées aux périphériques et aux services de Cloud Computing qui est de plus en plus omniprésent.

ASUS Tablet 810 (Windows 8) - une tablette sous Windows 8 avec dock clavier

ASUS Tablet 810 (Windows 8) - une tablette sous Windows 8 avec dock clavierLa tablette ASUS Tablet 810 (Windows 8) intègre un processeur Intel Atom de dernière génération avec une mémoire RAM de 2 Go et une solution de stockage eMMC de 64 Go. Le système d'exploitation Windows 8 et son expérience utilisateur innovante répondent aussi bien aux besoins professionnels que personnels.

L'un des points les plus importants de la tablette ASUS Tablet 810 est le dock clavier fourni qui le transforme instantanément en un netbook compact, avec un clavier AZERT Y complet, un pavé tactile, deux ports USB et une batterie indépendante pour prolongée l'autonomie de la tablette.

L'écran de 11,6 pouces d'une résolution de 1366 x 768 utilise la technologie Super IPS+ pour offrir une clarté visuelle avancée, aussi bien pour une utilisation en intérieur qu'en extérieur. Cet écran est multipoint (10 points de contact) et est accompagné d'un stylet Wacom pour une qualité d'écriture plus précise.

Malgré un profil de seulement 8,7 mm de hauteur, la tablette 810 délivre une qualité sonore impressionnante grâce à la technologie SonicMaster déjà utilisée sur de nombreux ordinateurs portables ASUS, d'ailleurs récompensés pour leurs performances audio. Les utilisateurs pourront également prendre des photos de grande qualité grâce un capteur photo de 8 mégapixels avec flash LED situé à l'arrière de la tablette et un autre de 2 mégapixels placé sur la face avant, idéal pour les vidéoconférences. La tablette intègre également un capteur NFC permettant une synchronisation simplifiée avec d'autres périphériques NFC.

ASUS Tablet 600 (Windows RT) - une tablette sous Windows RT avec dock clavier

ASUS Tablet 600 (Windows RT) - une tablette sous Windows RT avec dock clavierLa tablette ASUS Tablet 600 (Windows RT ) intègre un processeur NVIDIA Tegra 3 à 4 coeurs et un GPU à 12 coeurs pour des performances graphiques mobiles à couper le souffle. Elle intègre également une mémoire RAM de 2 Go et une solution de stockage eMMC de 32 Go. Avec le système d'exploitation Windows RT , cette tablette deviendra naturellement le compagnon des utilisateurs à la recherche de divertissements de qualité.

La tablette 600 propose le même design innovant que le modèle 810 et est fourni avec son propre dock clavier, arborant lui aussi un clavier AZERT Y complet, un pavé tactile, et proposant un port USB et une batterie indépendante.

Les applications Windows, les jeux et films sont parfaitement pris en charge par l'écran Super IPS+ de 10,6 pouces d'une résolution 1366 x 768, tandis que la technologie SonicMaster assure une excellente qualité audio. La ASUS Tablet 600 possède elle-aussi deux capteurs photo, comme la 810, ce qui la transforme en un outil multimédia complet, et elle est également équipée d'un capteur NFC permettant une synchronisation simplifiée avec d'autres périphériques NFC.

ASUS Transformer Book — le premier Ultrabook convertible

ASUS Transformer Book — le premier Ultrabook convertibleLe nouvel ASUS Transformer Book est le premier Ultrabook convertible au monde. Il permet à l'utilisateur de passer instantanément d'un Ultrabook à une tablette, grâce à un écran tactile détachable. Ce produit est destiné aux utilisateurs souhaitant profiter de la mobilité d'une tablette multipoint pour se divertir mais voulant également utiliser une solution plus traditionnelle quand il souhaite travailler, en l'occurrence, un Ultrabook.

Le Transformer Book offre des performances qui rivalisent avec celles des autres Ultrabooks proposés sur le marché, avec un processeur Intel Core i7* de dernière génération accompagné d'une solution graphique dédiée, des solutions de stockage SSD et HHD*, une mémoire DDR3 dual Channel de 2 Go et des ports USB 3.0. Il intègre aussi la technologie SonicMaster, développée en collaboration avec Bang & Olufsen, garante d'un son d'une clarté exceptionnelle, avec des sons de basse profonds parfaitement reproduits par les haut-parleurs intégrés. Le Transformer Book propose deux capteurs photo, un capteur HD sur la façade avant et un capteur de 5 mégapixels sur la façade arrière.

Le Transformer Book, aux dimensions compactes et légères, est disponible en plusieurs tailles : 11.6", 13" ou 14", et son écran tactile multipoint Full HD dispose de la technologie IPS. Le dock clavier qui l'accompagne présente un clavier AZERT Y complet et un pavé tactile. Ensemble, ils offrent l'expérience mobile ultime, combinant le meilleur des deux mondes.

*Les caractéristiques sont susceptibles de modifications sans avis préalable et dépendent du modèle.

ASUS Transformer AiO — la combinaison d'un PC de bureau et d'une tablette tactile

ASUS Transformer AiO — la combinaison d'un PC de bureau et d'une tablette tactileMi-tablette, mi-ordinateur de bureau, voilà ce qui définit l'étonnant Transformer AiO. A tout moment, il peut passer d'un mode à l'autre et il dispose pour cela d'un double système d'exploitation, avec Android et Windows, utilisable selon la situation.

Pensé pour fonctionner sous Windows 8, le Transformer AiO profite d'un écran tactile multipoint de 18,4" à rétroéclairage LED et arbore un design compact et polyvalent, dont la hauteur et l'angle d'inclinaison peuvent être modifiés. La technologie ASUS SonicMaster est également présente pour assurer la qualité audio.

L'écran du Transformer AiO peut facilement se détacher de sa base pour devenir un écran sans fil à part entière utilisable partout dans le reste de la maison pour continuer son travail sous Windows. Il peut également se transformer en tablette tactile Android simplement en appuyant sur le bouton dédié. De plus, les utilisateurs pourront accéder instantanément à leurs données en passant par le système d'exploitation Android, et ce même si l'ordinateur de bureau est éteint.

ASUS TAICHI - deux écrans pour un ultrabook-tablette tactile 2-en-1

ASUS TAICHI - deux écrans pour un ultrabook-tablette tactile 2-en-1Le TAICHI d'ASUS est un ultraportable d'une finesse et d'une élégance extrêmes, doté d'un étonnant écran IPS/Full HD recto-verso avec rétroéclairage LED. L'écran tactile extérieur, sur le dessus de l'ordinateur, ouvre un nouveau champ de possibilités d'utilisations en mobilité puisque le TAICHI est à la fois un Ultrabook et une tablette.

Ouvert, le TAICHI est un ultrabook, mais une fois refermé, il devient instantanément une tablette tactile multipoint fonctionnant avec un stylet.

Et ce n'est pas tout : les deux écrans sont totalement indépendants l'un de l'autre et peuvent être utilisés simultanément pour toute une palette d'applications inédites. Disponible en versions 11,6 et 13,3 pouces, le TAICHI est aussi léger et aussi fin que le ZENBOOK d'ASUS. Équipé de processeurs Intel Core de troisième génération, d'un disque dur rapide SSD et du Wi-Fi 802.11n bibande, il garantit une performance mobile infaillible.

Designo MX279H et MX239H - Des écrans haut en design

Designo MX279H et MX239H - Des écrans haut en designLes écrans d'ASUS sont les meilleurs du marché en terme de couleurs et d'esthétisme. Avec leur finesse et leur élégance séduisante, leurs dalles IPS mattes rétroéclairées sans cadre, des angles de vision ultralarges de 178° et un rendu couleur extraordinaire, les nouveaux écrans Designo MX279H (27 pouces) et MX239H (23 pouces) feront le bonheur de leurs propriétaires.

Les deux entrées HDMI offrent une grande flexibilité en matière de connectivité, et la technologie SonicMaster d'ASUS, co-développée avec Bang & Olufsen ICEpower Audio, produit un son d'une qualité incroyable.

Routeur ASUS RT-AC66U - pour rester connecté

Routeur ASUS RT-AC66U - pour rester connectéLe routeur RT-AC66U d'ASUS intègre les communications sans fil Gigabit bibande avec le Wi-Fi 802.11ac de cinquième génération, également appelé 5G Wi-Fi, qui permet d'obtenir jusqu'à trois fois la vitesse du Wi-Fi 802.11n actuel. Parmi les premiers à offrir une telle performance, ce routeur dépasse les exigences des communications sans fil Gigabit avec une bande passante combinée 2,4 GHz/5 GHz de 1,75 gigabit par seconde.

Ce débit très élevé fait de lui un excellent routeur à haute vitesse pour les applications en ligne les plus exigeantes, auquel viennent s'ajouter la technologie exclusive ASUS AiRadar de mise en forme et d'amplification du signal. La configuration simple ASUSWRT , les SSID multiples et la prise en charge du protocole IPv6 améliorent encore l'utilisation en réseau, tandis que de solides fonctions USB transforment le RT -AC66U en un véritable serveur 3G, FTP, DLNA et d'impression multifonctions.


Plus d'informations sur Asus
Publié le 11 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager