Menu
logo

Hi-Media lance Playinlive.com : la nouvelle référence des jeux en ligne


Hi-Media lance le site www.Playinlive.com, nouveau portail web entièrement dédié aux jeux gratuits appelés aussi " Free-to-Play ". Fort de son expérience dans le jeu vidéo, la société Hi-Media a investi tout son savoir-faire et son expertise dans la création de Playinlive : un site regroupant tous les meilleurs jeux gratuits pour les rendre accessible en quelques clics.

Playinlive, un portail au service des joueurs

Playinlive.comGrâce à sa grande proximité avec les joueurs, Hi-Media Payments a su parfaitement prendre en compte leurs attentes. Disposant d'une architecture simple, rapide et intuitive, Playinlive est conçu comme un catalogue permettant au joueur de trouver instantanément l'expérience de jeu qui lui correspond.

Exhaustive, la plate-forme propose aussi bien des jeux en téléchargement que des jeux par navigateur. Classés par catégories, chaque jeu dispose d'une page où le joueur pourra retrouver un descriptif, des images et vidéos, les commentaires des autres joueurs ainsi qu'un lien direct vers le site officiel.

Pour Gaëlle Aubery, Directrice Marketing International chez Big Fish, " la coopération avec Playinlive est une nouvelle façon pour les joueurs français de découvrir et apprécier notre catalogue Big Fish. Le concept innovant derrière le travail de Playinlive répond à l'engagement de Big Fish de réinventer la façon de promouvoir les jeux casual auprès du grand public et de les monétiser".

Une nouvelle source d'acquisition pour les éditeurs

Avec cette plate-forme, Hi-Media Payments est désormais en mesure d'accompagner les éditeurs dans toutes les étapes de la monétisation de leur jeux, des utilisateurs payants au recrutement de nouveaux joueurs. En effet, pour alimenter son trafic, Playinlive s'appuie sur la branche publicitaire du groupe Hi-Media et particulièrement sur son Ad eXchange. Playinlive bénéficiera également dès son lancement de l'appui du plus puissant média jeu vidéo européen : www.jeuxvideo.com.

Nicolas Pajot COO de Gala Networks Europe déclare : " L'ouverture de Playinlive démontre la volonté de Hi-Media de proposer constamment des services innovants à ses partenaires. Avec ce portail Hi-Media va au-delà des services de monétisation en proposant un vrai outil de recrutement pour nos jeux. "

Avec son ergonomie et sa simplicité le site Playinlive se présente donc comme un carrefour idéal pour tous les joueurs. Dès le lancement de nombreux titres sont disponibles grâce aux soutiens d'éditeurs phares comme Gala Networks Europe (Allods Online, Fly for Fun), Bigpoint (Battlestar Galactica Online, Farmerama), ou encore Aeria Games (Eden Eternal, Grand Fantasia).

Publié le 12 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager