Menu
logo

Dailymotion est partenaire de la troisième saison de " The Premier League "


The Premier LeagueAvec plus de 7 millions de spectateurs lors des deux dernières saisons, " The Premier League ", la première ligue de compétition de jeux vidéo en France est un véritable succès. La troisième saison débutera le lundi 10 Septembre 2012. Les internautes pourront ainsi suivre toutes les rencontres du tournoi international sur la page officielle de la compétition www.thepremierleague.eu et sur www.dailymotion.com/hub/Premier-League.

A la manière d'une ligue de football, " The Premier League " est une ligue de jeux vidéo professionnelle où s'affrontent les plus grandes équipes, chaque jour durant trois mois, pour défendre les couleurs de leur maison et de leurs sponsors. Avec un total de 66 matchs, un prix de 10 000 euros et une retransmission en Anglais, en Français et en Russe, le spectacle promet d'être au rendez-vous !

"Je suis très fier et très heureux de cette association entre Dailymotion et " The Premier League ". Avoir un partenaire tel que Dailymotion à nos côtés est synonyme de solidité et de longévité. C'est à la fois un grand pas pour " The Premier League " mais aussi pour ce nouveau secteur économique qu'est le jeu vidéo de compétition", commente Laurent Blum, fondateur du tournoi.

" The Premier League " a pour ambition de devenir la référence en matière de compétition de jeu vidéo, avec objectif à long terme de rendre l'évènement médiatique en télévision.

" Depuis 2009 Dailymotion s'investit dans de nombreux événements et soutient l'Esport. Dailymotion s'est associé à Premier League pour faire vivre à son public un grand tournoi de jeux vidéo sur un jeu de plus en plus plébiscité. " explique Paul Hernandez, responsable éditorial de la chaîne Jeux Vidéo de Dailymotion.

En attendant cette troisième édition, la saison 2 se poursuit jusqu'au 8 juillet avec un match à suivre chaque jour en direct sur www.dailymotion.com/hub/Premier-League

Publié le 12 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager