Menu
logo

BeMyApp organise un week-end spécial Windows Phone avec Nokia et La Poste

Du 22 au 24 Juin à Paris


La Poste, Nokia et BeMyApp s'associent pour organiser un WeekEnd de création d'applications mobiles visant à réinventer les services de La Poste. Il se déroulera à SUPINFO Paris le WeekEnd du 22 au 24 juin. La meilleure équipe présentera son application aux équipes de NOKIA... en Finlande.

Le principe d'un WeekEnd BeMyApp est de développer en équipe des applications mobiles en 48h non stop, à partir d'idées exprimées le vendredi soir par des participants.

Si vous avez une idée d'application, vous la présentez le vendredi soir. Les développeurs et designers qui viennent seuls ou en groupe se composent en équipe autour des meilleures idées.

L'objectif de cette édition sera de réinventer La Poste en créant des applications Windows Phone. Les technologies de Nokia et les ressources du réseau de La Poste, comme ses centaines de milliers d'agents et de boites aux lettres, permettent d'innombrables possibilités.

Pour réinventer La Poste toutes les thématiques seront abordées : services aux voisins ou aux commerces de proximité, jeux urbains, dématérialisation, amélioration des interactions entre facteurs et citoyens...

Le Dimanche soir les cinq projets développés sont présentés à un jury d'experts. En plus des Nokia Lumia offerts pour chaque application, le gagnant de cette édition gagnera un voyage en Finlande pour présenter son application au siège de NOKIA.

Si vous êtes développeur ou designer, ou que vous avez une idée d'application, vous pouvez vous inscrire sur www.bemyapp.com

Publié le 13 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager