Menu
logo Logitech France

Nouvelle souris Logitech G600 MMO Gaming Mouse pour rester le maître du jeu

Logitech présente sa nouvelle souris dotées de 20 boutons, complètement personnalisable, pour de longues sessions de jeux en ligne sans perte de précision


Souris G600 MMO Gaming MouseLogitech présente la Logitech G600 MMO Gaming Mouse, nouvelle souris de la gamme d'accessoires gaming G-Series de Logitech. Entièrement personnalisable et facile à utiliser, cette souris a été conçue pour les utilisateurs de jeux en ligne massivement multi-joueurs (MMO). La Logitech G600 est dotée de 20 boutons - dont 12 activés par le pouce, et agencés en deux groupes de six, sur un panneau spécifiquement conçu pour ce doigt. Tous ces boutons sont facilement accessibles sans qu'il soit nécessaire de les chercher du regard, pour une navigation facile et un jeu plus rapide.

Cette souris possède trois profils par défaut - deux pour les MMO et un pour les jeux standards. Elle est configurée pour être utilisée immédiatement, sans installation de pilotes. Elle est également dotée d'une fonction G-Shift, pour doubler facilement le nombre de fonctions qui peuvent être mises en œuvre avec chaque bouton, pour un contrôle intégral des jeux MMO préférés de chaque utilisateur.

Comme tous les produits de la gamme Logitech G-Series, ses touches sont programmables : l'utilisateur peut créer ses propres commandes et les stocker dans la mémoire interne de la souris afin d'y accéder avec une seule touche. Enfin, ses contours la rendent très confortable lors de la prise en main, même pendant les longues sessions de jeu.

Souris G600 MMO Gaming Mouse (vue de côté)" La souris Logitech G600 MMO est le résultat de tests intensifs réalisés directement avec des joueurs MMO expérimentés ", explique Mark Starrett, responsable des lignes produits Logitech. " La conception du panneau des boutons actionnés par le pouce nous a demandé de nombreuses heures de recherche, pour aboutir à un produit à la fois très confortable et simple à utiliser. Les joueurs verront la différence. Les boutons sont sculptés pour diminuer la fatigue provoquée par les clics, ainsi que les faux clics. Le jeu devient beaucoup plus précis, même pendant les très longues sessions ".

Ceux qui souhaitent personnaliser davantage leur souris peuvent configurer l'éclairage RVB du panneau des boutons actionnés par le pouce avec une palette de plus de 16 millions de combinaisons de couleurs pour une meilleure identification du profil actif. L'éclairage peut être permanent, s'allumer et s'éteindre à la demande, s'éclairer par cycle ou diminuer d'intensité après une période d'inactivité préréglée.

" Cette souris Logitech est une des meilleures existant actuellement - et pas uniquement parce que nos remarques ont été prises en compte lors de la conception ", explique Hal Hanlin, producteur du jeu Rift. " Il y a énormément de possibilités dont il faut pouvoir conserver la trace dans Rift : il faut, en quelques secondes seulement, différencier deux actions, comme la victoire dans une zone ou une liquidation dans un cimetière. Le joueur qui a toutes ces touches G-Keys à portée de doigt possède un avantage certain ".

Prix et disponibilité

La souris Gaming Logitech G600 MMO sera disponible en Europe à partir de Juillet 2012, pour un prix public conseillé de 79,99 €. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.logitech.com.


Plus d'informations sur Logitech France
Publié le 14 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager