Menu
logo Fnac Direct

Exposition Dishonored - Dunwall, création d'une cité imaginaire - genèse des machines, de la cité et du peuple de Dishonored

Fnac Saint-Lazare* du 26 juin au 14 juillet


À découvrir en exclusivité, une série d'illustrations et de peintures originales (tirages argentiques) réalisées par Viktor Antonov et Sébastien Mitton pour le jeu vidéo le plus attendu de l'année, DISHONORED (sortie le 12 octobre 2012).

Trois années de pré-production artistique et d'itérations ont permis l'émergence d'une ville de science-fiction à la fois crédible et vivante. Les oeuvres de Viktor Antonov et de l'équipe artistique dirigée par Sébastien Mitton ont constitué le point de départ de cet univers.

Exposition DishonoredExposition Dishonored

À propos de Viktor Antonov

Passionné d'arts graphiques, il se spécialise très tôt dans les jeux vidéo afin d'exprimer pleinement sa vision créatrice (Kingpin, Half-life). Il collabore à de nombreux projets, long-métrage (Renaissance), série télé (Skyland), roman (The Colony), film d'animation (The Prodigies) et depuis 2009, c'est dans le plus grand secret qu'il s'est attelé à un projet de grande envergure, la direction visuelle de Dishonored.

Depuis 2011, il est le Visual Design Director de Zenimax, Inc., société mère de Bethesda Softworks.

À propos de Sébastien Mitton

Directeur artistique d'Arkane Studios, il était auparavant le lead artist sur plusieurs projets internes dont Bioshock2 et le projet LMNO de Spielberg. Il est aujourd'hui directeur artistique du jeu Dishonored.

Plus d'informations

Événement gratuit et ouvert au public

DISHONORED, disponible le 12 octobre 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC Développé par Arkane Studios et édité par Bethesda

Plus d'informations sur : http://www.fnac.com/Exposition-Fnac-DISHONORED-Dunwall-creation-d-une-cite-imaginaire/cp16796/w-4

Notes et références

*Fnac Saint-Lazare - Passage du Havre, 109 rue Saint-Lazare - 75009 Paris


Plus d'informations sur Fnac Direct Arkane Studios Zenimax - Bethesda Softworks
Publié le 15 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager