Menu
logo

Steelseries annonce la sortie d'une souris sans fil World of Warcraft

Cette souris de jeu MMO à batterie rechargeable comprend une station d'accueil, une option filaire et une configuration en jeu permettant de créer des raccourcis pour les 11 boutons, ainsi que le stockage de profils de jeux illimit&eacut


Souris sans fil World of WarcraftSteelSeries annonce aujourd'hui la sortie de la souris sans fil SteelSeries World of Warcraft, conçue en collaboration avec Blizzard Entertainment. Inspirée de quelques-unes des images les plus emblématiques du jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de Blizzard, cette nouvelle souris sans fil, plus ergonomique avec ses 11 boutons, offre aux joueurs des options d'illumination et de pulsation qui leur permettent une immersion totale dans le jeu. L'interface intuitive du logiciel SteelSeries Engine, basée sur le principe du glisser & déposer des commandes de World of Warcraft, permet aux joueurs de programmer l'ensemble des boutons, de créer des macros personnalisées et de sauvegarder un nombre illimité de profils de jeu.

" Nous avons lancé sur le marché la première souris de jeu MMO, il y a de cela plus de trois ans, en collaboration avec Blizzard, et depuis le lancement de ce produit, nous avons cherché à l'améliorer et à le perfectionner pour répondre aux attentes de la communauté du MMO : de la taille et de la forme des boutons jusqu'au matériel et à la fonction sans fil. La souris sans fil World of Warcraft répond non seulement aux besoins des joueurs, mais nous sommes également certains qu'elle va les impressionner en leur offrant les meilleures fonctionnalités matérielles et une expérience utilisateur exceptionnelle ", a déclaré Bruce Hawver, PDG de SteelSeries.

De couleur gris foncé, la souris arbore le logo World of Warcraft et le Maelström tourbillonnant derrière l'anneau de runes sur fond de carte du monde de Warcraft translucide et subtilement éclairée. Sa finition mate argentée sur chacun des 11 boutons placés de façon ergonomique est faite dans un revêtement caoutchouté, souple au toucher et dont les côtés sont traités pour résister à la transpiration, procurant aux utilisateurs une confortable prise en main lors des longues sessions de raids. La technologie de cette nouvelle souris est de qualité supérieure grâce à des commutateurs de pro et un capteur optique qui peut atteindre 8 200 CPP. En plus de sa couleur et de ses fonctionnalités, les joueurs remarqueront immédiatement les améliorations suivantes :

  • Boutons larges et surdimensionnés pour une prise en main plus aisée
  • Modification distincte sur chacun des boutons latéraux gauches pour des clics plus précis
  • Molette crantée fluide

Souris sans fil World of Warcraft (profil)La précision et le contrôle du joueur seront améliorés par la possibilité d'assigner les 11 boutons et de multiples macros directement à partir de l'interface du jeu World of Warcraft. Outre l'aide en jeu, l'interface intuitive du logiciel SteelSeries Engine, basée sur le principe du glisser & déposer, permet aux utilisateurs Windows et Mac de :

  • Programmer l'ensemble des boutons avec plus de 130 commandes de jeu préenregistrées
  • Créer des macros personnalisées et/ou utiliser le langage de script des macros en jeu

La station d'accueil, compatible à la fois avec Windows et Mac, dispose de lignes soignées et d'un design élégant de rune avec une illumination de couleur blanche le long de la bordure extérieure ; elle fonctionne à la fois comme chargeur et récepteur, alimentant la souris sans fil World of Warcraft. Pour plus de commodité, la souris peut également passer en mode filaire lorsqu'on la branche directement sur l'ordinateur ; ainsi la batterie se chargera en cours d'utilisation.

Les spécifications techniques comprennent :

  • Images par seconde : 12 000
  • CPP : 8 200
  • Distance de soulèvement : 2 mm - 5 mm
  • Type de batterie : Lithium Ion
  • Durée de la batterie : 16 heures
  • Temps de charge : estimé à 1 heure pour passer de basse à pleine charge
  • Compatible avec tous les titres MMO du moment
  • Câble d'environ 2 mètres avec mini USB et USB

La souris sans fil World of Warcraft sera disponible au troisième trimestre 2012 sur la boutique en ligne de SteelSeries et chez certains revendeurs au prix de 129,99 €. Pour de plus amples informations, rendez-vous à l'adresse http://steelseries.com/g/world-of-warcraft. Assurez-vous de ne rien manquer de l'actualité de SteelSeries en consultant les pagesFacebook et Twitter pour vous tenir informé de la disponibilité des produits, des concours et des nouveautés.

Publié le 19 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager