Menu
logo Nintendo France

Apportez votre Nintendo 3DS à Japan Expo

En plus des nombreuses rencontres StreetPass que vous pourrez faire sur le salon, tentez de remporter les concours organisés sur le stand Nintendo et de gagner chaque jour une Nintendo 3DS collector


Nintendo proposera sur son stand une série de concours et de tournois durant Japan Expo 2012. Les visiteurs qui se rendront sur le stand avec leur Nintendo 3DS pourront participer à des tournois quotidiens en équipe sur Mario Tennis Open et chacun pour soi sur Mario Kart 7 et Kid Icarus Uprising. Enfin, un concours StreetPass récompensera une fois par jour la Place Mii la plus remplie. Japan expo aura lieu du 5 au 8 Juillet au parc des expositions de Villepinte.

Sorti le 25 Mai, Mario Tennis Open est une nouvelle référence des jeux multi-joueurs. Le stand Nintendo sera le théâtre d'échanges musclés entre les participants. Trouvez-vous dès aujourd'hui un personnage fétiche comme Mario, Peach ou Bowser qui ont chacun leurs caractéristiques avant de vous engager dans les joutes quotidiennes. Rien ne vous empêche de préférer incarner votre Mii et de le personnaliser avec une nouvelle raquette, une nouvelle tenue ou des nouvelles chaussures pour booster vos performances. Pensez aussi à demander à l'un des vos amis de vous accompagner et ainsi former un duo de choc : mettez toutes les chances de votre côté ! Les deux vainqueurs de chaque session remporteront le jeu Kid Icarus Uprising et ceux de la grande finale du jour recevront chacun une Nintendo 3DS collector.

Nintendo 3DS collectorNintendo 3DS collector

Le mode " Chacun pour soi " de Kid Icarus Uprising a déjà permis à des milliers de joueurs de s'affronter à grands coups de lasers, griffes et autres massues géantes ! Des tournois réguliers à entrée libre seront donc proposés pour tous les joueurs équipés souhaitant en découdre. Dès à présent, entrainez-vous, débloquez de nouvelles armes et déterminez laquelle sera la plus efficace pour défaire vos adversaires sur le salon ! En jeu dans ces combats : pour le vainqueur de chaque session le jeu Nintendo 3DS Heroes of Ruins et pour le vainqueur de la grande finale quotidienne une Nintendo 3DS collector.

Les adeptes du déjà mythique Mario Kart 7 ne seront pas en reste puisque des tournois auront lieu chaque jour. Les courses de kart façon Mario n'auront jamais été aussi folles et fourbes. Imposez-vous dans les sessions quotidiennes et gagnez la coupe Carapace Verte et le jeu Mario Tennis Open. Enfin faites chauffer le kart et remportez la finale quotidienne pour gagner la " coupe Spéciale " et une Nintendo 3DS collector.

Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses, alors n'oubliez pas votre Nintendo 3DS lors de votre venue.

Pour les adeptes du StreetPass et des Prouesses, Japan Expo sera aussi l'occasion de battre des records. Le détenteur de Nintendo 3DS ayant la Place Mii la mieux fournie sera récompensé. Sur le stand ou durant vos déplacements sur le salon, veuillez à bien vider votre Entrée afin de faire de la place aux nouveaux arrivants. Puis, rendez-vous sur le stand pour présenter votre Place Mii et peut-être obtenir le nombre le plus élevé de Mii sur votre Place et ainsi remporter le concours ! Chaque jour, le gagnant du concours gagnera une Nintendo 3DS collector.

Cette année, équipez-vous de votre Nintendo 3DS avant de vous rendre à Japan Expo. Quelle que soit la façon dont vous utiliserez votre console, vous trouverez un challenge à la hauteur !


Plus d'informations sur Nintendo France
Publié le 20 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager