Menu
logo Square Enix France

Square Enix annonce les 2 millions d'exemplaires vendus pour Deus Ex: Human Revolution


DEUS EX: HUMAN REVOLUTIONSquare Enix a annoncé aujourd'hui que DEUS EX: HUMAN REVOLUTION avait atteint les deux millions d'exemplaires vendus en Amérique du Nord, en Europe et dans les territoires PAL depuis son lancement fin août. DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, qui n'est autre que le premier jeu vidéo développé et édité par Eidos-Montréal, un studio Square Enix, est disponible sur PlayStation3, Xbox 360, PC Windows, Steam et OnLive. Le jeu sortira au Japon au mois d'octobre.

Encensé à la fois par la critique et par les joueurs, avec un score atteignant 89% sur Metacritic pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC (à la date où nous rédigeons ce communiqué, soit le 8 septembre 2011), DEUS EX: HUMAN REVOLUTION propose aux joueurs plusieurs façons de jouer. En repoussant les limites du gameplay, le jeu procure une expérience immersive où toutes vos décisions ont une conséquence. DEUS EX: HUMAN REVOLUTION retrace une histoire à la fois émouvante et captivante, prenant place en 2027 - une période d'importantes innovations dans le domaine des neuroprothèses, traversée par le chaos, les conspirations et l'avènement de nouvelles divisions sociales. Les joueurs incarnent Adam Jensen, qui, suite à une augmentation cybernétique subie contre sa volonté, se retrouve plongé au cœur d'une intrigue mystérieuse à l'échelle planétaire dont lui seul détient la clé.

Afin de prolonger et d'enrichir l'expérience de jeu de DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, Square Enix vient d'annoncer la sortie dès le mois d'octobre 2011 du contenu téléchargeable (DLC) DEUS EX: HUMAN REVOLUTION- The Missing Link.

DEUS EX: HUMAN REVOLUTIONDEUS EX: HUMAN REVOLUTION

Pour plus d'informations sur DEUS EX: HUMAN REVOLUTION, veuillez visiter www.deusex.com et rejoignez la révolution humaine sur http://www.facebook.com/DeusExOfficiel.

Square Enix France recrute

Il y a actuellement 1 poste(s) à pourvoir :


Plus d'informations sur Square Enix France
Publié le 9 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager