Menu
logo

Games-Masters annonce un contrat d'édition avec FX Interactive pour le lancement de Navy Moves


Games-Masters.com, l'éditeur indépendant de jeux free-to-play, a annoncé aujourd'hui le lancement de Navy Moves en téléchargement sur navigateur et sur Facebook. Il s'agit d'un concept totalement nouveau dans les jeux en ligne.

Navy Moves est une nouvelle façon de profiter des jeux en ligne : les joueurs deviennent les stars d'un film d'action complet, avec des niveaux à surmonter un à un. Chaque épisode est joué sur des machines d'arcades à l'ancienne avec des graphismes actuels en 3D. Les joueurs doivent obtenir le score le plus élevé dans chaque épisode lors d'une compétition mondiale.

Navy MovesNavy Moves

Conduisez une 4WD armée de missiles, pilotez des hélicoptères de guerre à une vitesse maximale en esquivant les chutes de pierre, plongez parmi les requins et survivez à leurs attaques, pilotez l'avion de chasse Harrier et affrontez en combat aérien les avions adverses, entrez dans la base ennemie et luttez contre les cyborgs tout en déjouant les plans de vos concurrents...

Navy Moves est le premier jeu du genre où les joueurs seront en mesure de :

  • Rejoindre un clan et participer aux championnats entre les clans
  • Affronter des amis en duels synchronisés dans chaque épisode
  • Rejoindre des tournois et combattre afin de remporter des prix exceptionnels
  • Participer à des compétitions hebdomadaires et mensuelles
  • Profiter d'un film d'action en haute définition !
Navy MovesNavy Moves

Thorsten Schauer, le PDG de Games-Masters.com a déclaré : " Avec le partenariat de FX Interactive pour le lancement de Navy Moves, nous mettons en place une toute nouvelle façon d'apprécier à la fois un film d'action et un jeu vidéo en ligne. Nous sommes impatients de voir nos fans du monde entier profiter de ce jeu et de cette histoire palpitante. "

Pablo Ruiz, le PDG de FX Interactive a déclaré : " Nous sommes extrêmement heureux de ce partenariat avec Games-Masters.com et le développement du jeu a été très amusant. Maintenant j'ai hâte de voir les joueurs du monde entier s'amuser autant que nous sur ce jeu. "

Navy Moves sera disponible dès son lancement en anglais, en français, en allemand, en langue turque, en Filipino et en chinois. Et dans d'autres langues dans les mois à venir. La phase de bêta test fermée est prévue à l'été 2012, avec un lancement commercial plus tard en cours d'année.

La vidéo

Publié le 25 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager