Menu
logo Ubisoft

Ubisoft annonce les dates de sortie de ses titres phares de fin d'année

Mise à jour des dates de sortie pour Far Cry 3, Just Dance 4, et Rocksmith


Aujourd'hui, après une présentation réussie de ses titres à l'E3 qui ont remporté plus de 100 récompenses, Ubisoft annonce les nouvelles dates de sortie pour certains de ses titres majeurs de la fin d'année.

Far Cry 3

Far Cry 3Far Cry 3 sortira le 29 novembre dans la zone EMEA et le 4 décembre aux États-Unis. Far Cry 3 sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3 ainsi que sur Windows PC.

Just Dance 4

Just Dance 4Just Dance 4 sortira le 2 Octobre dans la zone EMEA et le 9 Octobre aux États-Unis. Just Dance 4 sera disponible sur Wii, Kinect pour Xbox360 et Playstation Move pour la Playstation 3. Le jeu sortira également sur la Wii U lors du lancement de la console.

Rocksmith

RocksmithRocksmith, avec du nouveau contenu qui permet aux joueurs de brancher et pouvoir jouer avec une basse, sortira le 27 septembre dans la zone EMEA sur Xbox 360 et Playstation 3. La version Windows PC sera disponible le 18 octobre. Toutes les versions seront disponibles aux États-Unis le 16 octobre (Les joueurs américains possédant déjà Rocksmith pourront acheter le contenu leur permettant de jouer avec une basse dès le 4 Septembre).

Ubisoft réaffirme également ses prévisions financières pour 2012-13 communiquées précédemment.


Plus d'informations sur Ubisoft
Publié le 25 juin 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager