Menu
logo IsCool Entertainment

IsCool Entertainment signe un accord de partenariat avec Universal Music France


Universal Music FranceIsCool Entertainment, spécialiste du jeu social sur Facebook, annonce aujourd'hui la signature d'un accord de partenariat avec Universal Music France. Cet accord vise le développement et l'exploitation d'une application Facebook qui sera lancée à la rentrée 2012. Basé sur un modèle freemium, ce jeu social est à destination des joueurs européens et américains.

Développeur-éditeur, entre autres, des applications Is Cool et Belote Multijoueur, IsCool Entertainment propose des jeux aux univers se démarquant de ses concurrents par des lignes éditoriales uniques : la collection et le multijoueur. Sur la seule application Is Cool, chaque semaine, ce sont près d'un milliard de points cools qui sont échangés par les joueurs.

Par cet accord, IsCool Entertainment accède au catalogue unique d'Universal Music pour créer un jeu rassemblant toutes les générations autour des genres musicaux essentiels.

" Nous sommes ravis de cet accord qui nous permet d'exercer nos talents de développeurs de jeux sociaux sur le thème formidable qu'est la musique aux côtés du leader du marché ", conclut Hadrien des Rotours, VP Business Operations chez IsCool Entertainment.

" Pour nous, ce partenariat vient une nouvelle fois prouver notre capacité à innover et à saisir les opportunités offertes par l'économie numérique. Nous saluons la signature de cet accord et sommes très heureux de pouvoir nous lancer dans ce projet au côté d'un spécialiste des applications sociales comme IsCool Entertainment ", ajoute Didier Semah, Président d'Universal Music Online.

Aujourd'hui, la signature de ce partenariat avec Universal Music France, major du marché de la musique, vient conforter la position de leader d'IsCool Entertainment sur un secteur du social gaming en pleine croissance et aux opportunités commerciales et publicitaires fortes.


Plus d'informations sur IsCool Entertainment
Publié le 28 juin 2012 par Emmanuel Forsans
Signaler une erreur

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.
  • Share
  • Follow