Menu
logo

Le groupe MER7/CJV, éditeur de magazines et sites web, lance jeuxvideomagazine.com


Jeux Vidéo MagazineLe groupe MER7/CJV, éditeur de magazines et sites web consacrés aux jeux vidéo (150 000 ex papier / mois et 600 000 VU) et aux nouvelles technologies, accélère sa stratégie de développement numérique en lançant jeuxvideomagazine.com. www.jeuxvideomagazine.com

Ce lancement s'inscrit dans la stratégie de déclinaison de la marque phare du groupe sur tous les supports. Le portail vise les 15-35 ans et s'appuie sur l'expertise de ses 60 journalistes pour créer du contenu rédactionnel et vidéo de qualité.

Résolument plus moderne et fonctionnel, jeuxvideomagazine.com offre en outre aux joueurs, un site plus clair et plus ergonomique avec plus de 12 000 vidéos, 300 000 images et plus de 10 000 fiches jeux, le tout accessibles sur tous les supports.

Jeuxvideomagazine.com délivre toute l'actualité du jeu vidéo 24/7, mais aussi un contenu vidéo riche issu sur son département de production audiovisuelle et son Lab. Plusieurs émissions vidéo rythment ainsi la vie quotidienne du site : débat, rétro-gaming, jeu de la semaine, polémiques, tests et solutions.

De nouvelles émissions originales feront leur apparition dès septembre 2012 en même temps que de nouvelles fonctions inédites à destination des communautés de joueurs.

Le site devrait atteinte 1 million de VU fin décembre 2012.

Leader de la presse en kiosque, Jeux Vidéo Magazine fait aussi sa révolution et vient de lancer une nouvelle formule plus interactive et communautaire (plus de 25% d'augmentation des ventes sur le premier numéro). Le titre est également présent sur les kiosques numériques et, dès la fin juillet, en application tablette avec Jeux Vidéo Magazine Live.

Le site jeuxvideomagazine.com propose des contenus issus de titres maison comme PlayStation Le Magazine officiel, Consoles+, Joystick, Xbox 360 Le Magazine Officiel ou encore PC Jeux, mais aussi de nombreux contenus exclusifs disponibles uniquement en ligne.

Publié le 4 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager