Menu
logo

Le casque SteelSeries Siberia v2 Frost Blue maintenant disponible

Le casque personnalisable Siberia v2 maintes fois récompensé, doté d'un éclairage LED bleu et de paramètres avancés


Casque SteelSeries Siberia v2 Frost BlueSteelSeries, fabricant de périphériques de haute qualité pour la compétition de jeux vidéo, annonce aujourd'hui la disponibilité du casque Siberia v2 Frost Blue sur son site de vente en ligne au prix de 119,99 euros et chez les sites de vente en ligne Materiel.net et LDLC.com

Récompensé pour son design unique et sa qualité de son supérieure, le casque Siberia v2 Frost Blue combine le style désormais classique du Siberia, illumination, contrôle et fonctionnalités.

ILLUMINATION

Très lumineuses, les LED bleues illuminent l'espace à travers les grilles de chaque écouteur. L'éclairage offre 6 modes différents et peuvent être personnalisés en fonction du profil de chaque joueur grâce au SteelSeries Engine. Il existe ainsi un mode actif (les pulsions sont sensibles au effets sonores, à la musique et ou à la voix), un mode pulsations lentes, rapides, haute ou faible luminosité et un mode OFF.

SON DE QUALITE SUPERIEUR & CONFORT

Incroyablement léger à porter grâce à son système de suspension, le Siberia v2 Frost Blue est doté d'un microphone anti-bruit et d'oreillettes circumaurales équipées de haut-parleurs de 50 mm, recouverts par des coussins en cuir gris pour atténuer les bruits extérieurs.

MICROPHONE A REDUCTION DE BRUIT

Le Siberia v2 Frost Blue dispose également d'une réduction active du bruit et d'un microphone intelligent. Le processeur du microphone réduit le bruit et met l'accent sur le son qui est le plus près, donc votre voix. Il est aussi rétractable dans l'oreillette gauche lorsqu'il n'est pas utilisé. Le réglage du volume tout comme la coupure du son, se fait directement sur le solide cordon en nylon tressé doté d'un double connecteur USB.

Le casque Siberia v2 Frost Blue a été testé et utilisé par quelques uns des joueurs professionnels les plus reconnus sur le circuit, comme la Team EG de Chris " Huk " Loranger et Geoff " iNcontroL " Robinson, tout deux actuellement en compétition avec des équipements SteelSeries.

Publié le 11 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager