Menu
logo

Hi-Media Advertising signe un partenariat exclusif avec la régie Mobile InMobi


Logo InmobiInMobi, régie publicitaire mobile indépendante, a annoncé aujourd'hui la signature d'un partenariat avec Hi-Media, régie publicitaire web sur le marché français. Grâce à ce partenariat, les clients de Hi-Media et d'InMobi auront accès à un réseau publicitaire élargi qui leur permettra un meilleur retour sur investissements pour toutes leurs campagnes mobiles.

Très clairement positionnée sur les thématiques " News ", " Entertainment " et " Lifestyle ", Hi-Media collabore avec les principaux éditeurs online et mobile du marché. La représentation des marques Se Loger, 750g, Auto Plus, RTL, La Tribune ou encore Jeuxvideo.com en est la parfaite illustration.

De son côté, InMobi dispose d'une équipe de recherche qui s'attache à appréhender les modes et habitudes de consommation des médias à travers le monde, afin de mieux cibler les campagnes de publicité mobile envers les utilisateurs. InMobi prévoit aujourd'hui de réaliser ces études en s'appuyant sur le réseau de Hi-Media et ainsi mettre en place des campagnes toujours mieux ciblées et plus pertinentes. La technologie innovante InMobi Ad Tracker fournit des rapports concis grâce à des outils d'analyse qui évaluent l'efficacité des campagnes et les taux de conversion pour garantir des niveaux de remplissage élevés. La plate-forme de création de rich media en H.5 d'InMobi donne les clés aux marques et aux agences pour concevoir des publicités élaborées et engageantes pour l'utilisateur, accompagnées d'un modèle de création et de diffusion simplifié.

" Nous sommes ravis de ce partenariat avec Hi-Media. Cette entreprise a tissé des liens très forts avec des éditeurs de grande envergure, ce qui fait d'elle un acteur majeur au sein de l'écosystème publicitaire ", commente Limvirak Chea, Director Business Development EMEA d'InMobi. " Nous constatons à la fois une augmentation significative du trafic qualitatif sur le marché français, du nombre de smartphones et tablettes et du souhait des consommateurs de voir de plus en plus de publicités au format rich media. Notre objectif est de délivrer des publicités interactives offrant un excellent rapport coût/efficacité, et qui seront synonymes de nouvelles opportunités pour les marques en les aidant à se rapprocher et à interagir avec leurs publics via les appareils mobiles au niveau international ".

Côté Hi-Media Advertising Patrice Sguerzi, Directeur Marketing et Editeurs Europe, commente : " Nous faisons désormais équipe avec une entreprise qui jouit d'une excellente réputation et garantit un retour sur investissement très satisfaisant pour les campagnes publicitaires sur mobile. Nos 2 forces commerciales permettront une meilleure monétisation de nos éditeurs avec notre équipe continuant à commercialiser support par support et InMobi incluant notre inventaire mobile dans ses packs prémium. InMobi est également en mesure de réaliser des études auprès de notre public-cible et de nous fournir leurs conclusions en totale transparence, pour nous permettre de mieux comprendre la façon dont les utilisateurs consomment le média. Nous sommes enchantés d'annoncer ce partenariat exclusif avec InMobi qui, j'en suis certain, sera couronné de succès pour nos clients comme pour nous ".

Et Limvirak Chea, conclut : " InMobi s'est fixé pour objectif de suivre l'évolution permanente des habitudes de consommation des médias et son impact sur la croissance. InMobi va travailler en étroite collaboration avec Hi-Media, profitant ainsi de sa position de leader sur le marché publicitaire français, afin de créer des publicités rich media ciblant sa base croissante d'utilisateurs de smartphones et tablettes ".

Publié le 12 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager