Menu
logo Blizzard Entertainment

La route du championnat du monde Battle.net mène en Chine

Blizzard Entertainment et NetEase vont accueillir les meilleurs joueurs de StarCraft II et d'arènes de World of Warcraft à Shanghaï les 17 et 18 novembre


Battle.net World ChampionshipBlizzard Entertainment, Inc. et NetEase, Inc. ont annoncé aujourd'hui qu'ils organiseront conjointement le Championnat du Monde Battle.net à Shanghaï, en Chine les samedi 17 et dimanche 18 novembre 2012.

Le Championnat du Monde Battle.net va conclure les captivantes séries du Championnat du Monde StarCraft II de Blizzard en 2012, qui comprend plus de 30 tournois nationaux et continentaux à travers le monde ainsi que la finale des arènes de World of Warcraft. . Les fans d'eSport et des jeux Blizzard pourront assister aux matchs des meilleurs joueurs professionnels de la planète, qui s'affronteront au Championnat du Monde Battle.net pour la gloire, l'argent et le titre incontestable de champion du monde.

" Nous avons hâte de voir les meilleurs joueurs des séries du Championnat du Monde s'affronter au Championnat du Monde Battle.net à Shanghaï en novembre, " a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. " Le niveau des compétitions de StarCraft II et des arènes de World of Warcraft que nous avons vues à travers le monde a été incroyable, nous nous attendons donc à une finale vraiment épique. "

" Nous sommes ravis de collaborer avec Blizzard à l'organisation conjointe d'un évènement d'eSport de classe mondiale, ici en Chine, " a déclaré William Ding, président de NetEase. " Il y a des millions de passionnés d'eSport en Chine et nous avons hâte de leur offrir l'occasion de se réunir, s'amuser, et de célébrer leur passion pour le jeu vidéo professionnel. "

En plus des matchs d'eSport ultra compétitifs, le Championnat du Monde Battle.net servira de lieu de rassemblement pour la communauté des joueurs de Blizzard et permettra aux participants :

  • d'essayer les derniers jeux Blizzard ;
  • de rencontrer quelques un des joueurs professionnels les plus connus ;
  • d'acquérir des produits dérivés basés sur l'univers des jeux Blizzard ;
  • de participer et d'assister à d'autres activités dont nous vous parlerons bientôt.

De plus amples informations sur le Championnat du Monde Battle.net vous seront fournies sur notre site officiel, http://us.battle.net/bwc, à l'approche de l'évènement.


Plus d'informations sur Blizzard Entertainment
Publié le 15 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager