Menu
logo

Le 1er Gamania Game Show tire son bilan

L'éditeur de jeux vidéo a présenté son portefeuille de produits dont 4 titres originaux qui arriveront en Europe.


Langrisser SchwarzLa toute première édition du Gamania Game Show s'est tenue sur les terres natales de l'éditeur Taïwanais, à Taipei du 8 au 9 septembre 2011.

Visiteurs et journalistes venus des USA, d'Europe, du Japon ou de Corée ont ainsi découvert le line-up exclusif de l'éditeur.

Regardez le trailer d'ouverture du Gamania Game Show: http://youtu.be/dyvoW6vIEQ8

Dans le cœur du Parc historique de Hua Shan, haut lieu de la culture et du loisir, les visiteurs et la presse ont découvert les titres développés par les studios internes de l'éditeur dont Core Blaze, Langrisser Schwarz, Tiara Concerto, Dream Drops, ses jeux sur mobiles, sur internet ou encore ses différents projets autour de l'animation et de la publication.

"Nous sommes ravis de cette première édition du Gamania Game Show où media occidentaux et invités internationaux ont compris non seulement la richesse de notre catalogue mais ont aussi pu découvrir notre culture d'entreprise et peser le poids économique de notre société en Asie" détaille Luc Tomassi, directeur de la filiale française de Gamania qui prépare son entrée sur les territoires Européens.

Lucent Heart se prépare !

Lucent Heart, jeu vidéo phénomène au pays du soleil levant arrivera sur le devant de la scène française à l'automne prochain. Le titre classé 12+, conjugue la splendeur du manga, la profondeur du RPG et l'excitation des combats en équipe. Les inscriptions sont ouvertes sur le site français du jeu. http://www.lucentheart.fr/

Focus sur Dream Drops et Tiara Concerto : entre conte de fées et poésie aérienne

Deux titres, Dream Drops et Tiara Concerto ont été présentés à la presse pour la première fois. Le premier, Dream Drops est un MMO RPG onirique, inspiré des contes de fées de notre enfance (Pinocchio, Alice aux pays des Merveilles etc). Tiara Concerto quant à lui est un MMO enchanteur où les joueurs devront reconstruire l'ancienne civilisation humaine grâce à leurs pouvoirs musicaux.

Publié le 13 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager