Menu
logo

Les innovations Roccat présentées à la Gamescom 2012

Cologne - Allemagne, du 15 au 19 août 2012


Derrière le slogan " Roccat Innovations ", l'équipementier pour gamers présentera son application pour Smartphone, le Power-Grid, ainsi que de nouveaux périphériques pour les mois à venir lors de la Gamescom 2012 (15 au 19 août 2012).

Stand Roccat à la Gamescom

Au salon public (Hall 7, Stand C 60), les ROCCStars du Gaming montreront tout leur savoir-faire du fameux " Techtainment " sur leur stand de 300 m². Écran LED gigantesque, effets de lumières impressionnants, trailers palpitants : le tout en musique grâce au très grand DJ ESKEI 83, ayant collaboré avec Busta Rhymes, Marteria et membre de l'équipe " Red Bull -- Most Wanted DJs ".

Le futur sera aux portes de la Gamescom : Roccat transformera votre Smartphone en un véritable centre de commande grâce à l'application Power-Grid. Les pro-gamers Danny 'zonic' Soerensen et Dennis 'TaKe' Gehlen seront présents. Pendant le show, les 2 stars de l'eSport présenteront les possibilités et la flexibilité incroyable de cette nouvelle application, son fonctionnement en jeu et partageront également quelques unes de leur astuces. Les fans auront également l'occasion de leur poser des questions et de demander des autographes.

Les technologies exclusives propres aux innovations Roccat enthousiasmeront les gamers et les fans. Ils pourront même tester les tout premiers prototypes de produits encore à l'étude.

René Korte, PDG & Fondateur de Roccat : " La Gamescom est un véritable challenge et je suis impatient de présenter aux visiteurs un stand qui surpassera toutes les apparitions spectaculaires qu'on a déjà pu faire auparavant. "

Roccat sera également présent au salon pro (Hall 4.1, B 65). Un chef de produit Roccat répondra de manière exclusive aux journalistes sur des sujets comme le développement produit et les spécificités techniques.

Gamescom, Cologne, 15-19 Aout 2012

  • Salon Public : Hall 7, Stand C 60
  • Salon Pro : Hall 4.1, Stand B 65
Publié le 18 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager