Menu
logo

La souris SteelSeries Sensei RAW est disponible

Le design de la souris Sensei associé au meilleur de la technologie, maintenant disponible en édition glossy ou Rubberized


SteelSeries, fabricant de périphériques pour le jeu vidéo de compétition, annonce aujourd'hui que la SteelSeries Sensei [RAW] Edition Glossy ou Ruberrized est maintenant disponibles sur le site de vente en ligne SteelSeries au prix de 59,99 euros et aussi chez les partenaires.

La SteelSeries Sensei [RAW] intègre l'essentiel de la technologie d'une souris pour le jeu video de haute qualité, sans toutefois offrir toutes les possibilités de personnalisation que la Sensei peut offrir avec son processeur 32 bit ARM. La Sensei [RAW] propose aux utilisateurs la même forme que la Sensei et la même taille.

Souris SteelSeries Sensei [RAW] GlossySouris SteelSeries Sensei [RAW] Ruberizzed

LE MEILLEUR DU HARDWARE

Depuis les switches de haute qualité capables de supporter une utilisation intense, jusqu'au capteur laser et ses possibilités de réglages de 1 à 5700 CPI, la SteelSeries [RAW] offre des performances de premier ordre. Retournez là et vous découvrirez des patins ultra larges pour une glisse parfaite et constante. Tirer dessus vigoureusement, ou bien roulez sur le câble avec votre chaise de bureau, cela ne posera pas de problème grâce à son gainage en nylon tressé noir et blanc.

ILLUMINATION

C'est une LED blanche qui s'illumine sur 3 zones et peut être configurée suivant plusieurs types de pulsations. Grâce à la suite de logiciels SteelSeries Engine, les utilisateurs peuvent personnaliser et enregistrer différents profils d'illuminations.

PRISE EN MAIN

La SteelSeries Sensei [RAW] est ambidextre, conçue pour être prise en main de différentes façons, et disponible en deux versions différentes, offrant chacune des sensations uniques. Pour les joueurs qui sont préoccupés par la moiteur des mains lors des longues parties de jeu, la SteelSeries Sensei [RAW] Ruberizzed est recouverte d'une surface noire en caoutchouc, douce et résistante, permettant de toujours bénéficier d'une prise en main parfaite même pendant les longues sessions de jeu. D'un autre côté, la SteelSeries Sensei [RAW] Glossy propose un habillage brillant noir, doux et lisse.

Publié le 18 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager