Menu
logo

Samsung Mobile Challenge : Une compétition mondiale de jeux vidéo sur téléphone mobile

La plus grande compétition mondiale de jeux vidéo met en scène le téléphone Samsung Galaxy S II autour du célèbre jeu de course "Asphalt", pour remporter un total de 65 000$


Samsung Mobile ChallengeLes World Cyber Games (WCG) et Samsung Electronics ont sifflé le coup d'envoi officiel de la 4ème édition de la compétition Samsung Mobile Challenge (SMC) dans le cadre des WCG 2011.

Des dizaines de milliers de joueurs rivaliseront pour se qualifier à partir de leur téléphone mobile dans 26 pays à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique Latine.

Les qualifications européennes auront lieu jusqu'au 25 septembre 2011. Pour participer, les joueurs doivent être équipés du Smartphone officiel de la compétition, le Samsung Galaxy S II. Les scores réalisés dans " Asphalt 6 " de Gameloft (téléchargeable sur la boutique d'application Samsung Apps), seront automatiquement enregistrés dans le système de classement en ligne par pays, et serviront de référence pour les qualifications.

Du 06 au 09 octobre 2011, les auteurs des deux meilleurs scores de chaque pays seront invités, en Pologne, à la finale Européenne des WCG 2011 (Samsung Euro Championship).

Les trois meilleurs joueurs européens décrocheront une place à la Finale mondiale WCG qui aura lieu à Busan, en Corée du Sud, du 8 au 11 décembre 2011 et s'affronteront pour tenter de remporter un total de 65 000 dollars.

Pour plus d'informations sur le Samsung Mobile Challenge, veuillez consulter le site www.worldcybergames.fr ainsi que le site Internet officiel, mobile.wcg.com.

Publié le 14 septembre 2011 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager