Menu
logo

Gameforge présentera RaiderZ et Aion 3.0 à la Gamescom


L'éditeur de jeux vidéo en ligne se concentre sur le nouveau jeu en ligne RaiderZ et sur la prochaine mise à jour de contenu d'AION

Du 15 au 19 août, pendant la Gamescom qui se déroulera à Cologne, Gameforge présentera son nouveau MMO RaiderZ au public. L'univers innovant de ce jeu de rôle pourra être exploré pour la première fois publiquement sur le Vieux Continent au stand numéro B011 dans le hall 6. L'équipe y donnera également un aperçu de la prochaine mise à jour de contenu d'AION. Le stand de Gameforge proposera, sur ses 320 m², plus de 50 machines de jeux pour découvrir RaiderZ et AION 3.0. Les joueurs pourront aussi prendre des photos aux côtés de mannequins parés de costumes inspirés par RaiderZ.

L'équipe de Gameforge animera le salon tous les jours avec un spectacle divertissant incluant des présentations et interviews régulières sur les deux jeux en ligne en compagnie des développeurs. Lors des distributions de lot quotidiennes, les visiteurs du stand pourront remporter des prix aux couleurs des jeux du groupe Gameforge tous les après-midi. Ils auront également la possibilité de se faire prendre en photo sur le stand, équipés d'armes fantastiques tirées des mondes d'AION ou de RaiderZ. Grâce à un live stream, Gameforge retransmettra toutes les activités du stand sur un microsite via le portail www.gameforge.com. Dans les prochains jours, l'équipe publiera plus de détails sur le programme du salon sur les sites de RaiderZ (www.raiderz-europe.com), d'AION (www.aionfreetoplay.com) ainsi que sur son portail.

RaiderZRaiderZ est un jeu de rôle en ligne qui demande une grande finesse tactique lors des combats. Le monde fantastique se caractérise par son système de combat orienté vers l'action, la personnalisation des personnages et surtout ses monstres impressionnants à chasser. Gameforge prévoit de proposer le jeu en téléchargement gratuit dans le courant de la deuxième moitié 2012.

AIONAION est le meilleur jeu MMO du développeur coréen NCsoft . Le jeu a progressivement été agrandi et amélioré grâce à de nombreuses mises à jour. Depuis février 2012, Gameforge propose AION gratuitement en Europe. La mise à jour de contenu 3.0 sera la plus importante depuis la création du jeu et apportera avec elle beaucoup de nouvelles fonctionnalités, telles que des habitations et des montures, ainsi que du contenu supplémentaire, tant JcJ que JcE.

C'est au Business Center que les équipes de Gameforge et de sa filiale Frogster (future Gameforge Berlin AG) seront présentées ensemble pour la première fois. Au stand B021/ C020 du hall 4, l'équipe présentera aux médias nationaux et internationaux une version jouable de RaiderZ et les prochains contenus d'AION. Les représentants des médias intéressés auront la possibilité d'avoir un aperçu de leur premier projet de plateforme mobile.

Le Business Center accueillera également, en plus des relations publiques, les équipes de direction et de gestion, de licence, de marketing, de développement commercial, de gestion des produits et des paiements. De plus, le mercredi 15 août, Gameforge accueillera ses invités triés sur le volet de 18h00 à 21h00 pour un apéritif organisé dans son spacieux Lounge sur son stand de la zone business.

Publié le 23 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager