Menu
logo

Orange et Gameloft lancent de nouvelles offres de jeux mobiles en Afrique et au Moyen-Orient


  • Un partenariat entre Orange et Gameloft pour développer les usages de jeux sur mobiles en Afrique et au Moyen-Orient
  • Des offres de jeux sur mobiles déjà commercialisées sous la marque Orange en Jordanie, en Côte d'Ivoire, à l'Ile Maurice, à Madagascar et chez Mobinil en Egypte

Un partenariat fort en faveur du développement des usages des jeux mobiles en Afrique et au Moyen-Orient

Michel Guillemot - Président de GameloftOrange, présent dans 22 pays en Afrique et au Moyen-Orient, en partenariat avec Gameloft, leader mondial dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, propose à ses clients une offre de jeux sur terminaux mobiles compatibles java et sur smartphones. A travers ce nouveau partenariat, Orange renforce ainsi son offre de services de divertissement et accompagne le développement des usages multimédia de ses clients.

L'offre de jeux mobiles proposée par Orange et Gameloft se basent sur des jeux célèbres du catalogue Gameloft tels que Asphalt 6 : Adrenaline, Assassin's Creed : Revelations, Real Football 2012, Harry Potter et les Reliques de la Mort 2, The Avengers, etc.

Des projets déjà déployés avec succès dans plusieurs pays

A travers ce partenariat, Orange et Gameloft proposent plus de 300 jeux, disponibles dans une rubrique dédiée, accessible depuis le portail mobile Orange. Après avoir été lancé chez Orange en Côte d'Ivoire, à l'Ile Maurice, à Madagascar, en Jordanie, cette offre de jeux sur mobile a également été proposée le 26 juin dernier aux 32 millions de clients de Mobinil en Egypte.

Dès janvier 2012, une sélection de trois jeux pré-installés était déjà proposée dans des smartphones d'entrée de gamme. En accès direct depuis l'écran d'accueil du téléphone, ces jeux étaient disponibles pour le client à travers le mode " Try&Buy " qui consiste à tester le jeu avant de l'acheter en quelques clics.

Par ailleurs, dans son implication au développement du football Africain, Orange propose une version exclusive, gratuite, du jeu Gameloft Real Football 2012, pré-installée sur des terminaux mobiles.

Grâce à ce partenariat innovant sur les jeux mobiles, Orange et Gameloft, contribuent à la démocratisation des usages multimédia mobile en Afrique et au Moyen Orient.

Publié le 23 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager