Menu
logo Konami France

Konami ouvre un nouveau studio dédié à PES

PES Productions lance sa campagne de recrutement européenne


KONAMI cherche à mettre en place un studio de développement européen pour PES permettant de mettre en avant sa série best-seller

Konami ouvre un nouveau studio dédié à PESKonami Digital Entertainment GmbH a annoncé que le studio est à la recherche de nouveau talent pour travailler dans un nouveau studio PES Production basé au Royaume-Uni.

KONAMI a réaffirmé son engagement pour sa série Pro Evolution Soccer avec un déploiement de grande envergure avec la constitution d'une nouvelle équipe européenne, filiale de l'équipe de PES Production basée à Tokyo, qui sera établie en Europe.

Le nouveau bureau satellite s'efforcera d'adopter et de recréer la culture locale du football tout en s'assurant que la série de longue date soit toujours novatrice et passionnante. La recherche de nouveaux talents a déjà commencé pour ce nouveau studio, et KONAMI invitera les parties intéressées à postuler aux nouveaux postes cette année lors de la Games Developer Conference Europe (GDC Europe), qui se déroulera à Cologne du 13 au 14 août.

Le nouveau studio sera basé à Londres et se focalisera sur les projets PES destinés aux consoles et PC haut de gamme. " Ce sont des moments extrêmement excitants pour la série des PES " a commenté Shinji Hirano, le Président de Konami Digital Entertainment GmHB. " Nous recherchons un nombre précis de personnes créatives pouvant nous aider à élever la série PES à un tout nouveau niveau. Afin de s'assurer de l'engagement de Konami à capturer la grandeur du football européen dans PES, nous sommes à la recherche de personne qui nous aiderons à retranscrire l'essence principale de ce jeu magnifique et le ramener à la vie. Nous sommes impatients de rencontrer les parties intéressées lors de la GDC Europe ".


Plus d'informations sur Konami France
Publié le 24 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager