Menu
logo

Nexon Europe annonce deux premières européennes lors de la Gamescom 2012


Nexon Europe annonce aujourd'hui les détails de son importante présence lors de la Gamescom, le plus grand salon européen du divertissement interactif et du jeu, qui se déroulera du 15 au 19 août à Cologne en Allemagne. Nexon se trouvera dans le hall d'affaire (hall 4.1), ainsi que dans le hall consommateurs (hall 8). Avec un total de 96 stations de jeux disponibles sur le salon, le hall consommateurs de Nexon Europe ne sera pas facile à manquer.

Nexon Europe fera une importante apparition à la Gamescom cette année avec deux captivantes premières en Europe, jouables pour la toute première fois par le public en Europe. Ces titres sont Shadow Company - The Mercenary War - un passionnant FPS free-to-play et un tout nouveau titre qui n'a pas encore été annoncé.

Shadow Company - The Mercenary War

Un passionnant nouveau FPS free-to-play créé par les auteurs de Combat Arms - l'un des jeux FPS en free-to-play ayant connu un grand succès. Shadow Company - The Mercenary War sera édité en Amérique du Nord par Nexon Amérique et en Europe par Nexon Europe début 2013.

Shadow Company - The Mercenary War utilise l'impressionnant moteur Unreal Engine 3 pour créer un graphisme à la pointe de la technologie et rapide, un gameplay fluide, ce qui le démarquera de tous les autres titres FPS free-to-play du marché. Il maîtrise un gameplay multi-joueur très intense et Nexon Europe le prouvera à travers de nombreuses compétitions à 16 joueurs sur la scène principale dans le hall consommateurs, incluant le mode multi-joueur unique " Blackmoney " (4 vs 4 vs 4 vs 4).

Shadow Company - The Mercenary WarShadow Company - The Mercenary War
Shadow Company - The Mercenary WarShadow Company - The Mercenary War

Le titre pas encore annoncé

Le dernier jeu de Nexon Europe qui sera révélé pour la première fois à la Gamescom cette année. Ce sera un RTS naval produit par des développeurs hautement qualifiés et expérimentés. Gardez l'oeil sur les annonces de Nexon pour plus d'informations.

" La Gamescom nous offre la possibilité de toucher à la fois la presse européenne et la communauté " a déclaré Sungjin Kim, le PDG de Nexon Europe. " Avec le free-to-play devenant de plus en plus populaire partout en Europe, nous apprécions l'opportunité de permettre aux visiteurs de la Gamescom de jouer à nos nouveautés pour la première fois. Les deux nouveaux titres que nous ajoutons à l'important portefeuille de jeu de Nexon Europe indique vraiment la direction vers laquelle nous nous dirigeons - apporter le free-to-play à un niveau supérieur "

Publié le 25 juillet 2012 par Emmanuel Forsans

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager